Passer au contenu

Monster High addict

Dis-moi, tu connais Monster High ? Mais si, c’est cette super série aux épisodes qui durent 3 minutes montre en main et qui mettent en scènes des monstres genre goules, vampires et garous dans une ambiance de lycée à l’américaine et déguisés genre Marylin Manson oO Bon, ok, j’avoue que je suis pas la dernière à avoir lu/vu Twilight, que j’aime bien les trucs avec des monstres, mais là, c’est franchement cucu…Quoi qu’il en soit, si tu as une gamine de 7/8 ans , et que tu ne connais pas, dis toi que tu as grave de la chance et cours vite faire une petite offrande aux Dieux qui t’ont épargnés !

En ce qui me concerne, étant une mère exemplaire, j’ai essayé de faire comprendre (dis) à ma grande que c’est vraiment trop pourri. Elle a tout juste le droit de regarder les épisodes à la télé (la pauvre). D’autres, plus faibles, se sont laissés avoir…C’est ainsi que la copine de classe de ma Julie a reçu du Père Noël tout un tas d’accessoires dérivés de la série. Dont du maquillage…Voilà comment j’ai récupéré ma fille après 24 h passées chez sa copine oO

pochon monster high

Dimanche dernier, la copine en question fêtait son anniversaire et c’est donc naturellement (après 2 jours de réflexion) que je me suis décidé à lui fabriquer des accessoires de Monster High addict =) Un pochon pour ranger ses petites affaires et un bandeau.

pochon monster high

Pour le pochon, j’ai repris le même tissu que celui utilisé pour les pochons de mon fils. Et j’ai appliqué le symbole de Monster High dessus.

pochon monster high

pochon monster high

pochon monster high

Le bandeau, lui, est fabriqué à partir de ce tuto, trouvé sur le site de Petit Citron. De simples bandes de jersey tressées entre elles, pour un résultat surprenant ! Les tissus rose et bleu m’ont été donnés par ma sœur il y a quelques temps déjà. Le noir vient d’un T-shirt de Loulou =) (découpé avec délectation…)

pochon monster high

pochon monster high

pochon monster high

D’après ma fille, ils ont fait leur petit effet. Et comme je l’aime fort ma fille, un second bandeau, qui lui est évidemment destiné, est en cours de préparation ♥

Tiens, mais qu’est-ce que cela peut-il bien être ? Je sais, aucun rapport avec le début de cet article, mais comme ça, je te laisse un peu à réfléchir jusqu’à la prochaine fois =)

pochon monster high

Partager cet article sur

5 Commentaires

  1. je ne connais pas cette série ! mais elle a du être ravie la copine avec ses accessoires !

  2. oh tu es allee a l’expo de Hopper?…en tout cas je en connaissais pas cette serie…mais lala c a fond…et c quand meme joli…

  3. Dans le genre tout pourri, chez nous c’est Power rangers samouraï … pour la viiiiiieeee! Yeaaaah! Avec ça la planète est sauve! Sympa ces petits cadeaux!

  4. Je ne connais pas la série mais les poupée,trop drole la tete de ta fille.

  5. Ah oui toi aussi ca traine dans les oreilles de ta fille?? Moi ici on connait pas l’animé, mais comment passer à côté des campagnes de pub morbidesque de Monster high?? Humpf.. en tout cas, super le pochon et le bandeau, va falloir que je regarde de plus pret, parce que ça claque sévère quand même!

Un petit mot avant de partir ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.