Skip to content

Joyeux Noël…en retard

Bon d’accord, je suis légèrement à la bourre, mais comme on dit « mieux vaut tard que jamais » ! Et puis, faut avouer qu’après avoir enfilé ma tenue de lutin pendant presque un mois, bu (avec modération), et mangé (comme un ogre) des trucs trop trop bons cuisinés par ma Moumoune chérie, ma tante et ma grand-mère…tu penses bien que j’étais pas en état de poster quoi que ce soit =)

Donc j’espère que tu as passé un très joyeux Noël et que le Père Noël t’a bien gâté. A la maison, nous on a essayé de conserver un maximum l’esprit de fête malgré le décès de la grand-mère de doudou le 23 décembre…dur, très dur…

Pour bien se mettre dans l’ambiance j’ai piqué une idée de ma belle-soeur : des lettres imprimées, découpées et fixées au mur en guise de banderole, auxquelles est venue s’ajouter une MAGNIFIQUE couronne de Noël fabriquée par mon fils de cinq ans.

Puis notre traditionnel sapin de Noël (en plastique, trois enfants, un chien et de la moquette), et des décorations de fenêtres réalisées avec mes deux grands. Décidément j’adore cette technique !

Et pour finir, un peu de déco pour les cadeaux. Il faut que tu saches que je déteste faire des nœuds avec du bolduc…Tu passes déjà des heures à emballer tes cadeaux, alors si en plus il faut mettre du ruban…Et puis ça sort toujours tout aplati du sac, c’est vraiment déprimant. J’ai donc piqué une idée géniale vue ici. Malheureusement, mon imprimante a refusé tout net de me sortir correctement les étiquettes originales. J’ai donc demandé à ma soeur de m’en refaire dans le même esprit. Et j’ai gardé intacte la partie originale du concept : le cordon et le masking tape. J’adore <3

La fois prochaine on attaquera les choses sérieuses, les petits cadeaux faits maison qui ont atterri dans les souliers de certains de mes proches…Allez à plus, et surtout, fait comme moi, met toi au régime =)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Articles similaires
Tu veux partager ?

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *