Skip to content
Slider

Bouh !

Fais gaffe ! C’est aujourd’hui le jour le plus effrayant de l’année… Ouh… Trembles, car ce soir ton carrosse risque fort de se transformer en vieille citrouille dégueu et ton Prince Charmant en dangereux suceur de sang (à moins que ce ne soit l’inverse…).

Pour l’occas’, j’ai enfin réussi à fédérer mes gosses autour d’un petit projet rigolo : une petite déco vite fait. Nous nous sommes donc tous les trois assis autour de la table et on s’est fait un petit brainstorming. Je dis tous les trois, parce que j’ai délibérément exclu la dernière de la discussion. Non, mais oh, on va quand même pas commencer à donner la parole aux enfants de deux ans, non ! Après c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres 😉 Je te refais pas tout l’historique de la réflexion, mais entre mon fils qui voyait bien du sang dégouliner de partout : « C’est pour faire peur… », mais oui, mon chéri, tout va bien, on en parlera à ta psy à la prochaine séance…, et ma fille qui est en pleine période d’indécision ; « euh, je sais pas, euh, oui, euh non…« . Bref, je leur ai fait quelques croquis que je ne montrerai pas, la honte ne tue pas, mais quand même, j’ai encore un petit peu de fierté. Et finalement on a adopté à l’unanimité la farandole de fantômes rigolos. Alors, pour être honnête, c’est ma Julie et moi-même qui nous sommes coltiné tout le boulot. Mon fils ayant décrété que c’était trop difficile pour lui. On lui a donc jeté en pâture quelques petits fantômes qu’il s’est fait un plaisir de colorier, avec du sang !!!

En tout cas, ça nous a permis de passer une après-midi bien sympathique, sans télé, ni jeux vidéos, pour une fois.

Halloween 2013 (1)

Halloween 2013 (3)
Halloween 2013 (4)
Halloween 2013 (5)

J’assume la maternité des petits fantômes, c’est le mieux que je puisse faire en matière de dessin. Et je les trouve vachement réussis. En ce qui concerne le matos ; du papier, des poskas, un gros feutre noir et des punaises. Trois fois rien quoi.

Bon, maintenant, faut que j’aille retourner ma garde robe et celle de mon chéri, parce que c’est pas tout ça, mais ce soir on est invités à une fête costumée (et j’ai rien préparé). Freestyle 😉

BOUHLOWEEN !!!

Sur le même thème
Partager cet article sur

18 Comments

  1. C’est bon le freestyle de temps en temps, adorable tes petits fantômes !!!

  2. trop mimi par contre je suis terrifiée t’as mis des punaises partout dans tes mur ??? Comment tu fais moi j’ai 3 cadre qui traîne car ça me rend malade de faire un trou dans le mur pour les accrocher.

  3. une petite photo de ton costume terriblement effrayant pour ce soir !!

  4. Bonne idée!!!J’ai rien fait et mon grand vient de voir tes fantômes… je suis grillée!!!!

  5. Moi il faut que je couse des sacs pour aller faire toc toc aux portes! quelque chose me dis qu’il y aura du fantôme et de la citrouille, faut aussi que je réfléchisse et réalise les déguisements des p’tits, A LA BOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!
    Pour ton fils et sa psychothérapie, j’ai des adresses… ben ouais j’ai traumatisé les miens aussi LOL

  6. J’aime beaucoup l’idée et le résultat ! Chapeau à ton talent de GO !

  7. oh trop chouet cette deco halloween….ooohhhh bonne journee plein de bonbons!

  8. Hihi sympa cette guirlande ! Bravo les p’tits (et grands?) enfants !

  9. Emma-Jeanne Emma-Jeanne

    Happy Halloween Amazing. J’ai hâte de voir vos déguisements freestyle (c’est les meilleurs ) ). Soirée raclette avec mon grand de 19 et mon petit de presque 15 et quelques amis à eux ! Toute la troupe dort à la maison, ambiance garantie !!! Bisous et bravo pour ta déco familiale : trop mimi les fantômes !

  10. Voilà une activité bien sympa et très réussie!

  11. Sont bien chouettes tes fantômes !!!

  12. Ils sont canons tes fantômes, ils me filent la chair de poule, grave!

  13. Bouuuuuhgrement réussi (Papynard sort de ce corps!!!), je voulais dire NICE!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.