Skip to content
Slider

Nouvelle année et…

…nouveau titre pour ce blog ! Apparemment l’ancien était une marque déposée…Tant pis, l’occasion pour moi de faire tomber le masque et de l’avouer haut et fort : OUI, J’ADORE LES JEUX VIDEOS, LES SUPER HEROS, STAR WARS ET LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, et J’ASSUME !!!!!! Au passage, thank you sista pour cette superbe bannière =)

J’en profites pour te souhaiter, à toi qui t’es perdu sur ce blog, une belle et heureuse année 2013, meilleure en tout cas que 2012 (surtout si, comme moi, 2012 a été bien pourrie…).

Allez place à quelques petites photos quand même, on est là pour ça, sans dec… Voilà une partie des petits cadeaux de Noël faits mains que j’ai offert cette année.

Des chaussons pour ma Moumoune chérie et ma grand-mère, modèle trouvé ici sur Ravelry. J’ai juste rajouté des chouettes à ceux de ma grand-mère afin de continuer sa collection.

Et deux broches. L’une toujours pour ma Moumoune chérie, et l’autre pour ma tante. Tuto offert par Anisbee.

Bon, et comme on est le 1er janvier, c’est le moment de prendre de nouvelles bonnes résolutions : alors je m’engage à me mettre sérieusement à la couture et de remplir les placards de mes deux princesses et de mon petit pirate de jolies choses Home Made ! Et toi ?

Sur le même thème
Partager cet article sur

4 Comments

  1. oh adorables comme tout ces chaussons….bonne annee en tout cas…qu’elle te soit merveilleuse…

  2. Très jolies tes broches dans ces tendres couleurs. Ravie que le tuto serve à faire des cadeaux !

  3. Et ceux là en plus, tu les as fini toute seule!!! Bravo.

  4. Aaaah mais c’est clair que tes posts étaient plus courts à l’époque !! J’espère que l’année 2013 fut bonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.