Skip to content

Le F.U.C.K. Club

Falut ! (c’est comme Salut, hein, mais avec un Séquoia sur la langue…)

Je rigole, mais là tout de suite, j’ai un peu le moral dans les chaussettes de contention… Après 5 jours à souffrir le martyr – sans dec, j’ai accouché 4 fois sans péridurale, et j’ai jamais autant chialé qu’il y a 10 jours – à me demander si je me tapais une vilaine contracture musculaire ou pire, une phlébite… j’ai enfin réussi à obtenir un RV en urgence chez mon Angeiologue et bingo. J’ai gagné le gros lot ! A moi les anticoagulants, les injections intra-abdominales, les chaussettes de grand-mère et surtout, le repos forcé dans mon pieu. Ouais, je sais faudrait que je revois l’ordre de mes priorités 😀

Youhou… 2018, l’année de la phlébite !!! J’aurais préféré la cuite, la frite, la réussite. Mais bon, on peut pas gagner à tous les coups.

Ce qui est con, c’est que j’avais débuté cette année regonflée à bloc par notre semaine de vacances. J’étais rentrée des projets plein la tête, des envies à gogo, motivée comme jamais et transpirant la positive attitude par tous les pores de la peau.

J’étais grave au taquet pour m’y mettre, mais à la place, je viens de passer 10 jours en mode déprime totale, à deux de tens’ et des envies de rien à part jouer à Super Mario Odyssée sur la Switch que le Barbu a apporté aux enfants à Noël – une petite tuerie, au passage.

La loose intégrale. Une semaine entière de perdue…

 

Mais FUCK quoi !

J’avoue, je ne suis pas toujours branchée sur 100.000 volt, mais s’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est l’inactivité. Ex aequo avec me faire imposer des trucs – ça doit être mon petit côté rebelle.

Et puis, je dois être maudite, je sais pas, parce qu’à chaque fois que j’ai l’impression d’être enfin lancée, il y a toujours une merde qui me tombe sur le coin de la tronche. A ce compte-là, je vais finir par revoir mes ambitions au strict minimum vital… Boire de l’eau, manger équilibré, me coucher tôt… Nan, vas-y, je déconne !

Alors forcément, là, tout de suite, tu te doutes que j’ai un immense besoin de lâcher du lest. D’ailleurs, finalement, je compte bien reconduire le défi Un Mars et ça repart pour fêter la fin de mon traitement. Deux mois sous anticoagulants, ça va grave me donner envie de péter un plomb, je le sens.

J’ai comme une grosse envie de dire FUCK à tous ces trucs qui nous pourrissent la vie : la maladie, les cons, les pizzas Hawaïennes, la voisine du dessus, la pollution atmosphérique, les perturbateurs endocriniens, la pénurie de PQ, Tous ces trucs qui font chier, qui font râler, et qui te pourrissent grave ton groove.

Yes Sista ! Revolución !

FUCK Club

 

Le F.U.C.K. Club

Tout d’abord, pour tout te dire, je viens pas de l’inventer la semaine dernière. J’y pense depuis l’été dernier, mais j’avais préféré attendre d’avoir emménagé sur ce nouveau blog pour en parler. Et c’était d’ailleurs ça le truc un peu foufou que je t’avais promis de venir te présenter la dernière fois. Finalement, les circonstances n’ont en rien altéré mes plans, bien au contraire. Mais je t’avoue que j’aurais préféré un autre signe du destin pour me conforter dans l’idée qu’il était enfin temps de venir t’exposer ma nouvelle connerie.

Alors, ce F.U.C.K. Club, c’est quoi ?

On va dire que c’est un peu comme le Club Barbie de la créative, hein ?! Mais avec moins de Barbies…

Comme tu as pu le remarquer, F.UC.K. est un acronyme auquel j’ai choisi de donner le nom de Fédération Universelle des Créatives Kamikazes. Si on se laisse porter par la vague de l’orthographe approximative, Casses Kouilles, ça passait crème aussi. Et puis, j’ai envie de dire, tu y mets ce qui t’arrange, ce qui te ressemble, ce qui te parle. Ce que tu veux quoi 😀

Ça sert à quoi ? Ben, c’est là toute la beauté du truc… à rien, ou presque.

Si on se fie à la définition du mot dans Wikipédia, un Club est une association regroupant des membres partageant des intérêts communs.

Alors je me suis dit que toi et moi, ben, on en avait plein des intérêts communs. Hein ?! La couture, le tricot, le crochet, et pourquoi pas la cuisine (pas moi, mais toi peut-être), le macramé, la peinture sur bois flotté, les colliers de nouilles. Enfin, tous ces petits plaisirs créatifs qui embellissent notre quotidien et qui jour après jour, nous rendent peut-être un peu moins casses bonbons, ou pas.

Et puis, j’avais aussi un peu envie de jouer le contrepied de toutes ces initiatives pleines de bons sentiments. Je t’arrête tout de suite, je n’ai rien contre les bons sentiments, au contraire, mais je commence à tout trouver trop lisse, trop consensuel, trop stéréotypé. Et je me suis dit que peut-être que toi aussi tu avais envie d’autre chose de temps en temps.

Comment ça fonctionne ?

FUCK Club

Ça t’avance, hein ?

Bon, en vrai, il y en a un peu, mais on ne peut pas vraiment appeler ça des règles. Et puis, pour l’instant, rien n’est figé. On va laisser à l’affaire, si elle démarre, un petit temps de rodage avant de graver ça dans le marbre 😀

  1. Le Chef, c’est moi… Bienvenue dans mon autocratie. Je te rassure, tu es libre de t’exprimer et de faire des suggestions. Mais à la fin, c’est toujours moi qui gagne 😀 J’ai toujours rêvé d’être dictateur je crois… 😉
  2. Pour faire partie du Club, il te suffit juste de dire « F.U.CK. Club ! F.U.CK. Club ! F.U.CK. Club! », trois fois devant ta glace. Trop de violence. Je ne garanti pas que tu sois à l’abri de faire apparaître une vieille légende urbaine. Mais on a rien sans rien ma pauvre Dame. Je te demanderai quand même de me le confirmer ET de le proclamer haut et fort dans l’endroit où tu partages ton esprit créatif : ton blog, FB, IG, Twitter, tes chiottes… Et pour le faire avec classe, je t’ai préparé le petit logo ci-dessous à mettre partout où tu veux. PS : si la taille ne convient pas, je t’en envoie un plus gros 😉FUCK Club3. Un article par mois tu publieras. Je sais que la concurrence est rude sur la blogosphère entre les défis lancés chez les unes et les autres. Je ne fixe donc pas de date précise, mais je te laisse une fourchette entre le 5 et le 15, comme celle proposée par ta banque pour payer tes factures 😀

ET C’EST TOUT !

Et on écrit quoi ?

Ah ah. Elle est là, la vraie question en fait.

Pour dire vrai, l’idée a commencé à germer en janvier dernier à l’annonce de la Garde-robe Capsule de Clo’s. Je trouvais le fond extrêmement intéressant, vraiment, mais tellement réducteur. Avec le recul, je n’ai pas changé d’avis. L’idée est excellente, mais quitte à se faire 12 trucs dans l’année pour se constituer une garde-robe, autant avoir vraiment besoin des 12 trucs en question.

C’est là, qu’est née Ma Garde-Robe Nesquik, celle dont on a une énorme envie.

L’idée c’est donc de publier tous les mois un truc que tu rêvais de réaliser, vraiment, depuis longtemps, un coup de cœur absolu, un truc qui sert peut-être à rien, mais que tu voulais absolument. Ce que TU veux, tant que ça reste dans le domaine qui nous occupe – couture, tricot, crochet, pull en scoubidous, chaussettes en ficelle à rôtis – ET que l’envie ait été plus forte que toi. Exit les obligations, les je fais comme la copine, etc… Tu ne penses qu’à te faire plaisir, point barre !

Dans cette optique, je me vois mal imposer des thèmes, mais une fois par trimestre, ou moins, on pourrait se lancer un défi commun, drôle, et décalé. Je te laisse faire des suggestions.

Mais c’est pas tout 😉

Une créa c’est bien, mais c’est pas très novateur, même si je ne t’impose rien, à part le plaisir de la réaliser.

Alors je vais te demander un tout petit truc… Je vais te demander de te confesser. Je vais te demander de vider ton sac et de balancer tous les FUCK de ton mois écoulé, d’avouer tous tes vilains craquages, tous tes affreux pêchés de créative, tous ces trucs ratés que tu as dissimulé, tous ces achats compulsifs qui vont aller rejoindre les autres dans ta malle aux trésors, tous ces patrons que tout le monde adore mais que toi tu trouves moches. En bref, laisse parler ton côté obscur, tu verras, ça te soulagera, et nous aussi 😉 Juste, on évite la méchanceté gratuite… Paix, Amour et Rock’n’Roll 😉

 

Le F.U.C.K. Club en bref

  •  Il n’y a pas de règle
  • Le chef, c’est moi 😀
  • Pour faire partie du Club, inscris-toi ici, proclame-le sur tous les toits.
  • Partage une fois par mois, entre le 5 et le 15, une créa coup de cœur, dite Nesquik
  • Profites-en pour confesser tous tes pêchés.
  • POINT BONUX : si tu n’as AUCUNE créa à partager, un simple râlage en bonne et due forme suffira amplement !

 

Si toi aussi tu es une Créative Kamikaze, n'hésites plus, rejoins vite le F.U.C.K.Club #fuckclub #universalcréativeskamikazes #casseskouilles Cliquez pour tweeter

 

J’ai bien conscience qu’encore une fois, je vais passer pour une grosse illuminée, mais cette année j’ai décidé que je m’en tamponnais le coquillard avec des tibias de langoustes.

Qui m’aime me suive !

Euh, vas-y, sois sympa… Suis-moi 😀

Tschuss !

Articles similaires
Cet article t'a plut ? N'hésite pas à le partager.

48 Comments

  1. Priscilla Fee Bobine Priscilla Fee Bobine

    Ohlala mais Jai trop envie de te suivre mais je garantis pas de pouvoir bloguer une fois pr mois tour simplement parce que je garantis pas de pouvoir « créer » une fois par mois 😒 Par contre je peux râler une fois par mois me confesser et dire tout ce que jaime pas 😜. Bref jadore l’idée !!!! Et Jai trop hâte du mois de mars car tu m’avais fait kiffer l’année dernière.
    Bon en attendant je suis de tour coeur avec toi. J’essaierai de passer te voir d’ailleurs. Je te tiens au courant. Plein de bisous et jadore l’idée (je me suis marrée tour le long de la lecture de ton billet mon Mari se demandait ce que je regardais pour rire autant 😂)

  2. Oh bordel, je t’aime d’amour !!!
    Tu es dans ma tête ou quoi ?!
    J’aurais écrit tout pareil que toi ( mais moins bien parce que c’est toi le chef, quoi je suis lèche cucu ?! ) entre autre la collection capsule …
    Bref, je cautionne à mille % ta bargitude et ton clubinou!
    C’est où qu’on signe ?!

  3. J adore l idée et comme jaime tes idées illuminées, je vais essayer de te suivre et adhérer au F.U.C.K. club. Tu fais un blog collectif ou on privilégie le # sur IG?

  4. Alors voilà un moment que je te suis et la je dis j’achète mais genre grave quoi ! Moi aussi je dis fuck club fuck club fuck club ! J’adore le concept et je partage j’approuve et tout et tout ! Bref t’aura compris que je te suis 😊

  5. Bien sûr que je te suis ! Mon blog te remercie par avance de lui rendre un semblant de vie.
    Mais on est le 17 alors c’est mort pour ce mois ?
    Soigne toi bien et n’hésite pas à me biper si tu t’ennuies 🙂

    • J’allais me poser la question de là date pour janvier aussi mais j’etais Occupée à dire « FUCK club » 3 fois!!

    • J’en suis!!! Je hais la pizza hawaïenne en plus et rien que plus ça, je pouvais pas passer à côté. Premier aveu: j’ai commencé la garde-robe Capsule de Clo mais j’ai lâché… trop contraignant!’

  6. Ps : j’ai dit « Fuck club » 3 fois comme prévu !

  7. oh mais fuck que oui !
    Je suis en période « humour satirique » en ce moment, ça tombe bien !
    Fuck j’en suis
    Des bisous de réconfort à défaut d’une bibine 😉

  8. En fait au lieu de te harceler sur IG j’aurais du venir lire l’article en premier

    tu m’as encore bien fait rire et je dis donc « fuck club fuck club fuck club »
    quand je te dis que je suis a l’ouest, j’y étais vraiment pas du tout du tout

    bon ben si j’ai bien pigé les « no regles » on commence le mois prochain vu qu’on est le 17

    et puis remets toi bien

  9. Oh la la, ma pauvre!! Ca fait pas envie ta phlébite, là!
    Parce que moi, concrètement, j’ai accouché sans péridurale une seule fois (à mon corps défendant) et ça a été la pire torture de ma vie, que quand j’ai fait une péritonite quelques années après j’ai trouvé que oui, bon! ça faisait super mal mais ma bonne dame: AH! AH! trop même pas mal comparé à des contractions d’accouchement, alors ta phlébite, là, no way!
    Suis pas assez forte.
    Pour le F.U.C.K. club, je suis pas sûre non plus d’être assez forte. J’ai l’impression que je suis une horreur tout le temps dans la vraie vie et que sur mon blog j’essaie de compenser avec que mon côté famille Doucoeur (si tu te rappelles Candyman, tu te rappelles la famille Doucoeur: ne mens pas!).
    Mais bon, je crois que je vais craquer (et du même coup perdre une de mes lectrice: ma nièce Hortense qui n’aura plus le droit de lire mes posts, ça se trouve).
    Ca commence quand? février?
    J’ai carrément envie de customiser une boîte de conserve (j’ai bien saisi l’esprit?).

  10. Raaaaah mais j’peux pas dire non …et en même temps j’vais jamais y arriver !!! Oh pis FUCK y a pas de règles, je ferai rien que ce que je veux même si le dictateur me dispute ! Na ! Parce que râler je sais faire même qu’il parait que je sais faire que ça ! Lol ! Bon allez j’écris FUCK FUCK FUCK ici pour l’instant….l’avenir dira ! Et pis… garde le moral ma belle ! 😘

  11. Magadopte Magadopte

    Fuck club Fuck club Fuck club. Je préviens, je mène l’équipe collier de nouilles, vu mon inspiration du moment, ça devrait être dans mes cordes. Au pire, je rattrape avec la cuisine. Mon thème de janvier : la régalade quand t’as pas un rond.
    Et question confessions, j’ai du lourd (je ne me remets pas de mon samedi soir, j’ai envie de me cacher fort fort) et je sais me renouveler, tu devrais te régaler.

  12. Bon bah moi je t’aime c’est sûr, mais je te suis pas, hélas.
    Je ne peux participer ni pour le fond : je n’ai pas d’envies folles créatives qui me sont destinées, c’est plutôt pour les autres.
    Je râle aussi énormément mais je souhaite que cela continue d’être exclusivement destiné à mon cher et tendre :))))
    Quant à la forme : je tiendrai jamais les délais.
    Donc je passe.
    Je me régalerai à suivre ton initiative en tant que spectatrice.
    Bizzzzz

  13. J en suis… Je me confesse et j appelle le candyman de la couture fuckaldienne dans approximativement…pas longtemps. Mais j en suis… fuck la moule!!!

  14. Et quand on règle ses factures trimestriellement ? 😂 je vais réfléchir à ton club parce que bon ya quand même ma mère qui suit mon blog de près.
    Vas y je déconne!
    Bon en vrai ça me rajoute un truc à penser donc je ne promets rien, tu sais la vraie vie tout ça tout ça.
    Des bisous (et puis il va être midnight, se coucher plus tôt etc!)

  15. J’adore !!!!!!!!!! Je suis pas sûre de vouloir vraiment participer mais j’y réfléchis sérieusement ! 😘

  16. ahahah très drôle cette idée, j’adore mais pour le moment je décline, je viendrais peut-être plus tard, et longue vie au F.U.C.K.Club 🙂

  17. Je con-firme, je con-firme.

    • & ce midi, je bouffe une pizza Hawaïenne. FUCK.

  18. Moi je t’aime et rien que pour ca je te suivrais au bout de tes délires. Et puis tu me banniras parce que je respecterais pas les règles mais on dirait que ca serait pas grave. Ca me va bien. Je te fais aucune promesse parce que ca se fait trop pas de mentir dès le premier jour, mais bon le coeur et l’intention y sont (nickel, on est dans les bons sentiments tout dégoulinants… !). Et pis j’arrête là, faut en garder sous le coude pour le FUCK-Club !

  19. Béa de Belgique Béa de Belgique

    Ultra chouette idée un peu réac. J’aime assez même si je n’ai pas de blog et n’ai plus le temps pour le moment de coudre. Je vous lirai avec énormément de plaisir.

  20. rachel rachel

    et bin tout un club…oui il pourrait m’interesser apres tout…mais pas tout de suite….et puis le repeter 3 fois, je ne peux pas, mon homme me l’interdit…parait que je le dis trop…lol…
    et courage pour ta phlebite…courage…;)

  21. Carotte Carotte

    Ouais, mais si on s’inscrit, est-ce que toi, BBC (Big Boss Crazy), tu nous envoies un badge ? Parce que j’ai jamais fait partie d’un club, en vrai, mais j’aurais bien aimé avoir un badge, tu vois.
    Bon, alors je me lance, pis je vais dire que si je ne tiens pas le rythme, bin fuck, j’en ai rien à carrer 🙂 Ça va comme ça ?
    Et bon courage pour les bas de mamie. Tu sais qu’il en existe ouverts aux doigts de pieds pour pouvoir porter des tongs (I did it) ?

  22. Ça c’est une Putain de fucking idea (à lire avec l’accent bien prononcé, genre aïediiiiiaaa)! Vais je avoir le fucking time de m’y coller ?….pas sûre… Mais je sens que je vais me marrer à vous suivre !!!

  23. bon j’ai couru après toi toute la matinée (en fait c’est pas vrai comme je l’ai déjà dit sur instagram, avant ce matin je ne te connaissais pas, vive les liens des cops ou pas ) car je pouvais pas passer à côté d’un Edward Norton au féminin.

    Eh oui, voici mon
    – 1er FUCK : la blogosphère me donne un peu d’urticaire. Il faut le dire, donc le mien d’à moi de blog, bah il est en berne depuis belles lurettes, je suis pas trop dans le mouv, la tendance, le truc quoi et puis faut être honnête avec son égo, au bout de 5 ans avec 5 lecteurs dont ta pote de préparation à l’accouchement, ton meilleur pote outre-manche qui te lit à 7 am pour déjeuner en paix, ta cops de couture, tricot qui te soutiens vaille que vaille mais qui ne portera jamais ce que tu lui fais parce que c’est pas son style, etc. bah tu perds le mojo. Coup de bol y’avait quand même pas ma mère.

    Quand aux autres blogs, j’aime beaucoup lire, beaucoup moins commenter encore moins suivre une tendance. Je suis pas blindée au point de me faire un chemisier en Liberty (je sais pas comment on fait le truc de copyright) encore moins si je le foire. J’aime pas me faire des fringues parce que c’est le super patron à la mode (qu’en fait j’ai l’impression que c’est une reproduction de la vie dans un centre commercial, si je vais pas chez Truc c’est pour pas porter le machin de ma voisine de table au resto, alors si en plus je me brise les ovaires à faire un truc myself et que ladite voisine porte le même : je reprends deux fois de l’andouillette AAAA (là quand même faut pas déconner sur la qualité et le sigle).
    Et je passe sur la « starization » de l’auteur(e) d’un blog qui devient d’un seul coup d’un seul, la personne à suivre « mais comment tu ne lis pas son blog ? » « Quoi tu n’as pas repris son tuto? » « tu vas pas oser me dire que jamais tu n’as vu son podcast, non mais mets tes lunettes quoi ! ». Ouais je sais en fait, je suis jalouse, pas inventive et j’ai toujours pas de tunes.

    – 2ème Fuck : j’aime pas les résolutions et comme je te sens un peu anti-résolutions, ça me donne envie de voir si par ici on a des trucs à partager.
    Au premier coup d’oeil, ça semble plutôt en bonne voie.

    – 3ème Fuck : coup de bol entre le 5 et le 15 ce mois-ci (j’ai menti, c’était le 16) j’ai fini un pull trop simple (il a fallu démonter le col car je ne pouvais pas passer ma tête avec des mailles rabattues trop serrées, trop bleu, trop pas la forme qu’il me faut mais j’ai eu envie de le taguer, de faire un graffiti quoi ; j’ai longtemps hésité avec « I knit and I fuck you » ou « Knit or Kill » et j’ai finalement opté pour le « I knit so what… » J’ai fait con-sensuelle quoi.

    Bon je t’ai tout déballé ici, trop dur d’écrire un post sur mon blog. Promis je ferai un effort dans les 48h (genre copier- coller) avec photo bien sur.

  24. Faut signer où pour râler librement sur tous les toits ?!? Je signe même si j ai tjs du mal à tenir tout au long de l année lol

  25. je vais réfléchir à ta proposition car je ne râle jamais moi !!! mdr

  26. Tout d’abord, le plus important, c’est te souhaiter un prompt rétablissement (ça fait truc de vieux, mais bon, j’assume !) Rien n’est pire que d’être mal dans sa peau, physiquement déjà (et plus si affinité… euh, non). Prends donc soin de toi. Pour le club, je vais réfléchir mais :
    1-ça tombe mal : quinze jours de janvier et je suis complètement débordée comme je l’ai rarement été, reléguant la création aux oubliettes (snif !) Et cela prend le chemin du « ça va durer cet état de chose ».
    2- mon tempérament d’optimiste ! Comment exprimer le Fuck quand tu arrives à tout transformer en « vie en rose » ? (Mon crabe est devenu un super potentiel de changement de vie vers la voie de l’épanouissement à perpétuité !)
    Je vais y réfléchir tout de même.
    En attendant, prends soin de toi ! (Abus de Mario autorisé !)

  27. poli poli

    Mince, une phlébite, ça craint, comment est-ce possible tout en étant active ?
    Bon, je n’ai pas de blog, ni FB, ni IG, ni Twitter, ni portable, ni montre, ni voiture, d’ailleurs !!! et je jure que c’est vrai !
    Mais j’ai des chiottes, et je ne vais pas dire F.U.C.K. devant la glace mais le hurler !!! Surtout au retour d’un WE de boulot de folie (je suis infirmière).
    Je vais suivre tout ça avec un GRAND plaisir, tu me donnes de l’énergie !

  28. Bon j’ai dit la formule magique devant ma glace …et j’ai bien ri aussi en lisant ton post. Non pas de ta condition (bon courage d’ailleurs) mais de ton blabla !
    Pas sure de suivre la règle n°3 donc je ne m’engage pas mais si tu as besoin quand même pour signer une pétition contre les pizzas hawaiennes alors compte sur moi !!

  29. Minouandco Minouandco

    C’est énorme !!! J’adore !! Je vais publier sur IG ( @minouandco ) mais il est pas en mode public ( justement à cause d’une connasse qui essaye de me pourrir la vie et à qui je dis FUCK !!! 😅)
    Donc je rallie le FUCK club à partir de février ( si c’est possible ??) Justement j’ai un folle envie de me coudre Jolene depuis novembre alors zouh! au boulot !
    Merci pour ce petit délire à lire avec mon pti dej neigeux.

  30. Je kiffe la non existence de règles ou presque donc c’est avec plaisir que je participe ! via le blog si l’envie me prend de rédiger un article ou via IG si ma flemmingite aiguë se poursuit ^^
    Viva le fuck club et viva toi 😉

  31. Comment ai-je pu passer a cote de cet article! J’adooooore l’idée. Longue vie au F.U.C.K. Club!! ( et a mort la phlébite!!! mais je digresse)

    Bon, je promets pas une créa tous les mois mais je vais essayer. Par contre, je peux toujours raler 🙂

    Merci pour ce billet qui déménage!

  32. alkaline alkaline

    j ai eu aussi 4 accouchements sans péri et maintenant j ai très peur de la phlebite 😨 heureusement pour toi on est en février et je ne suis plus obligée de te souhaiter une bonne et heureuse année! j adore ton concept, des idées j en ai pleins et rares sont mes réalisations qui ressemblent à mes idées de départ et accessoirement sortir mon blog moribond des limbes ! de toute façon raler une fois par mois me semble tout à fait réalisable 😆 alors c est où qu’ on signe avec son sang ?

  33. Comme je dis très souvent Fuck à tout, que je déteste le consensus et que j’ai adoré lire ces mots, j’en suis, je vous suis…. et courage à toi !

  34. manias stéphanie manias stéphanie

    c’est une putain de découverte que j’fais là !
    fuck je kiffe à donf !
    avec plaiz que j’rejoins ce club…. grande râleuse je suis et je resterai 😉

  35. De clic en clic, j’arrive ici… Et ca me plait beaucoup, BEAUcoup, BEAUCOUP !
    Comment je fais pour intégrer le fuck club ???
    Plein de courage et de bises mauves.
    A bientôt.

  36. allez j’m’inscris aussi, ça me plaît ce concept!!

  37. Nan mais fuck, quoi !!!
    Je ne pourrai pas participer aux défis, mais je te suprakiffe !!!
    Je te zyeute de près, je surveillerai dans l’ombre…

    Saloperie de Phlébite !

  38. Et bien moi je dis F.U.C.K. aussi, et je m’auto déclare (vu qu’il n’y a pas de règles) F.U.C.K. participante à ta F.U.C.K. dictature, on s’en fout que j’arrive en retard y ‘a pas de fuck règles….
    Chouette idée et surtout c’est très très bien de l’avoir lancer.

  39. ha voila que l’ idée elle est bonne se défouler, dire des grosses siertés!!! excellent allez je m’ inscris biz

  40. Sylvette Sylvette

    Alors chef non seulement je m’inscris seulement maintenant mais en plus j’ai dépassé la date de publication de février ! Et ben Fuck chef je m’inscris quand même et tu m’envoies ma carte de membre ! Vu que je t’appelle chef, tu peux pas refuser !
    PS : j’ai pas tout compris où on publie son nesquik et son fuck du mois mais je le ferai sur IG

  41. Zaz Zaz

    Waouh j’adooore le concept ! Mais ma décrépitude avancée, ma dégénérescence du bulbe reptilien, mon penchant pour la procrastination et le fait que je ne puisse pas être la di-queen-tateur m’empêchent de m’inscrire ! 😉 Longue fucklife à ton blog !

  42. Ca me tente bien ton club (tu vois j’ai enfin pris le temps de lire l’article… pas à la bourre du tout)

    surtout que je pourrai râler tous les mois sur le peu de temps que j’arrive à dégager

    reste à aller visiter mon miroir

  43. « F.U.CK. Club ! F.U.CK. Club ! F.U.CK. Club! », bon pas devant ma glace mais devant mon ordi. Cela me fait penser à « Beettlejuice !, Beettlejuice !, Beettlejuice ! ». On peut faire surgir le bio-exorciste qui est en nous 🙂 Tout ça pour dire que ce club barré me tente bien 🙂 J’en ai des choses à râler, je suis une râleuse professionnelle !

  44. Ah mais oui! Mais ouiiiiiiiiiiiiiii ! J’adhère au club! Je veux en être !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.