Encore un ouvrage commencé il y a fort fort longtemps (je sais à peu près quand, mais j’te l’dirai pas, na). Un bonnet Mistinguette trouvé sur ce très joli blog, et sur lequel j’ai cousu une fleur crochetée afin de remplacer le petit nœud proposé dans le tuto. Ou comment passer 2 heures à essayer de faire une fleur…mais tu l’auras compris, je suis tenace, je la voulais, je l’ai eu =)
Et si tu te demandes où se procurer le tableau de maître que tu vois derrière moi, saches qu’il faut passer commande à mon fils…un vrai petit artiste en herbe.
Bonnet Mistinguette en Partner 6 de Phildar
J’en profites pour te présenter mon nouvel ami, un petit achat, un petit rien qui change tout: un rasoir pour pull acheté là. J’ai fait un petit test cette après-midi sur un vieux pull bourré de bouloches: un vrai miracle! Par contre bien faire gaffe aux lainages fins ou tu risques de faire des trous, et ça, c’est pas cool… J’ai ainsi pu redonner vie à deux bérets tricotés pour ma grande et qui faisaient grise mine à force d’être portés tous les jours à l’école.
Hello, blog tout mimi, je reviendrais faire un tour Trouvée suite au message laissé sur le tuto du bonnet, je l’ai également fait en partner 6, ça donne un rendu fort sympathique