Passer au contenu

Amitié et bracelets brésiliens

Pendant que je m’éclatais Outre-Manche et aux 4 coins de la France, ma BAL, elle, continuait à bosser (il en faut bien quand même !!!).

Voilà donc ce que j’ai reçu de la part d’Odile auteure du blog Un écureuil dans la maison. Une enveloppe plus que garnie pour me remercier de lui avoir envoyé mon double du livret du dernier Chouette Kit – accompagné de quelques bricoles (quand même !). Une enveloppe tellement garnie que j’ai presque honte de ce que lui ai envoyé… Merci beaucoup Odile ! Du fond du coeur ♥ En vrac, et en espérant ne rien oublier, il y avait : un tote à customiser, un kit pour bracelets brésiliens, un autre kit pour bracelets d’été, des tags, du thé (trop trop bon), des grigris home-made à accrocher à la porte de mon futur placard à craft ;-), deux jolis crayons pour mes loulous, une jolie gomme et deux magnifiques coupons de tissus pile dans mes couleurs !

Et de retour chez moi, et afin de relancer la machine après l’abattage du baobab – et surtout pour occuper mes mains tandis que je terminai fébrilement le visionnage des derniers épisodes de Fringe (série pour laquelle j’ai développé une très grosse addiction… Joshua Jackson, si tu passes par là: « JE TE KIFFE ♥ »…). Euh… pardon, je m’égare… Je disais donc que pour relancer la machine je me suis lancée dans la production en série de petits bracelets brésiliens. je dis petits, parce que douée comme je suis, il y en a 2 sur les 5 que je ne mettrai jamais, à moins de perdre un morceau d’os ou de devenir anorexique 😉 Pas grave, ils ont déjà fait le bonheur de ma grande. J’adore ce motif en zig-zag ultra facile à retenir et si rapide à réaliser. Et comme je les voulais amovibles et durables je les ai terminés en posant des fermoirs à griffes et j’ai ajouté de jolies petites breloques qui pendouillent et que j’aime beaucoup.

Maintenant faudrait voir à passer la seconde et à remettre le pied sur la pédale – de la MAC ! D’ailleurs je vous remercie toutes pour vos com’ sous le dernier post, ça me motive grave ! Merci les filles 😉

Partager cet article sur

15 Commentaires

  1. trop sympa, et dire que j’ai donné mon super livre sur les bracelets brésilien quand j’étais au lycée pensant que c’était pour les gamines !

  2. super ce colis ……….. et très beaux bracelets ! c’est la grande mode

  3. De jolis trésors comme on aime trouver dans la BAL!!! très jolis bracelets de l’amitié!!!

  4. ooh elle t’a bien gatee…oooh que c genial comme colis….et ces bracelets c sympa!! vraiment!

  5. Merci Mme Amazing Woman ! Trop cool mais autant de pub me fait rougir ! J’aime beaucoup ces echanges et j’espere que tu t’amuseras avec les kits en tous cas ! J’adore tes bracelets…et je me demande a quel point il faut etre patiente pour en realiser autant…t’es pas folle ! malin avec un fermoir ! O

  6. ctabellesoeurkil ctabellesoeurkil

    Des bracelets brésiliens… Tiens tiens tiens… Me rappelle du jour où tu m’as dit que ton frère faisait des bangs, tandis que je faisais des bracelets… J’en ai encore toute une tripotée, et quelques techniques à t’enseigner petit padawan

  7. ça, c’est un colis de compétition! tu a été bien gâtée! chouette les bracelets!!!! Cela prend combien de temps pour réaliser un bracelet comme ça?

  8. Trop beau le colis et les bracelets !! Le orange avec l’étoile cuivrée trop chouette

  9. Yesss : trop beaux tes bracelets ! J’en ai fait aussi pendant les vacances, mais des tout simples et avec un noeud à l’arrache et qui ne s’enlève pas… Bien vu les fermoirs !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.