Skip to content

Scandalous Award (âme sensible, s’abstenir…)

J’ai encore une fois été taguée !!! A croire que vous voulez tout savoir de ma vie 😉 Cette fois c’est Gaëlle qui m’a désigné et, pour changer un peu du tag de base, elle a créé le Scandalous Award ou comment te dévoiler 11 trucs honteux ou scandaleux sur ma vie… le tout suivi bien évidemment de 11 questions bien senties !

Je te remercie Gaëlle, tu as bien fait de croire que ce genre de déballage, c’était tout à fait moi ! J’espère être à la hauteur de tes attentes 😉 Je préviens quand même, ce tag est déconseillé aux femmes enceintes, aux jeunes enfants, aux personnes cardiaques et à MA MERE… dans le doute consultes ton médecin traitant avant de poursuivre ta lecture… je dis ça, je dis rien 😉

C’est bon, t’es assise ? Allez, c’est parti !

1. Dans la série j’ai la honte : un jour en sortant du collège, je me suis replacé la culotte (qui me rentrait dans les fesses) d’un mouvement ultra élégant, juste avant de me rendre compte que deux garçons plus âgés que je ne connaissais pas regardaient dans ma direction… Honte 1 – Stéphanie 0

2. A 21 ans, j’ai eu un grave accident de scooter lors d’un séjour aux Etats-Unis (fracture de la machoire et j’en passe)… Pour des raisons familiales, les deux roues à moteur nous étaient interdits… J’ai donc menti à mes parents en disant que j’étais tombé d’un vélo dans une pente à grande vitesse… Le mensonge n’a pas tenu longtemps… Et je te passe le taux d’alcoolémie…

3. Quand j’étais au CE1, j’étais amoureuse d’un garçon de ma classe (pour l’instant, rien de grave)… Lors de mon anniversaire, auquel il était invité, je lui ai montré ma culotte en pensant que ça lui ferait plaisir… Rien que d’y repenser, je suis morte de rire ! Par la suite, il m’a invité au sien (d’anniversaire !). On s’est embrassé sur la bouche et promis de s’attendre jusqu’à nos 18 ans. Et non, ce n’est pas mon mari …

4. Je te l’ai déjà dit, mais c’est tellement honteux que ça vaut le coup de le redire ! Je dors toujours avec le snoopy offert à mon premier Noël. Il me suit partout, même (surtout) en vacances.

5. Comme Gaëlle, je ne sais pas boire avec modération… Les lendemains de soirées sont souvent difficiles, mais ça vaut le coup de voir ça au moins une fois 😉

6. Tous mes amis ont déjà vu ma culotte (moi aussi Gaëlle !). Au cours d’un barbecue, j’ai renversé un verre de jus d’orange sur mon jeans. Trempée, je l’ai retiré pour le faire sécher au-dessus du barbec’, ce qui a scandalisé toutes les copines de mes potes, mais pas eux… bizarre…

7. J’ai fait Figeac-Pontoise (95) en 4h30 en pleine nuit au volant d’une Seat Ibiza (je te laisse calculer la vitesse moyenne…). A l’époque je n’avais pas d’enfants, ça n’excuse rien, mais bon 😉

8. Entre 16 et 18 ans j’ai embrassé à peu prêt 50 garçons sur la bouche. Je faisais des promos pendant les vacances 😉 lol

9. Je suis du genre à me faire pipi dessus si tu me fait trop rire. Mais attention, pas la petite goutte dans le fond du slip !

10. Lors de la représentation d’un spectacle, mon petit haut bustier a glissé d’un côté, dévoilant devant tout le monde un de mes nichons (un nichon de 18 ans, donc pas trop moche à regarder)… Janet Jackson Powa !!!!

11. Dans certaines chaussures, je pue des pieds, une véritable infection ! Je sais, je suis trop glam 😉

Bon, je t’avoue, il a fallu faire un choix… Je crois que j’aurai de quoi écrire tout un livre, mais comme toutes les bonnes choses, mes aveux ont une fin ! Ah non, il y a encore les questions…

1) T’as quel âge ?

37 ans le 11 septembre prochain (et c’est pas une blague de mauvais goût)… si tu veux me faire un cadeau 😉 Sinon, je crois qu’en vrai j’ai entre 16 et 24 ans forever !!!

2) T’as déjà joué à un jeu en espérant ne pas gagner le gros lot ?

Alors là ! Aucun souvenir… Si tu parles de gros lots de kermesse… non, je boycotte 😉

3) Ton plus gros mensonge pour séduire un homme ou une femme on est ouvert ici (le wonderbra ça compte mais je suis sûre que tu peux trouver mieux) ?

Franchement, je me souviens pas… Si, si, je te jure… Après tout ce que je t’ai déjà dit, je vois pas pourquoi je mentirai…

4) Yannick Noah ou Zaz (attention y’a un piège) ?

Saga Africaaaa !!! Même pas honte 😉 Zaz, beurk… (enfin, ça n’engage que moi…)

5) Ton plus gros défaut ?

Je suis une très très très grosse feignasse !!!

6) Toi aussi tu fais des blagues à tes enfants pour les voir se décomposer et tu attends les premières larmes pour leur dire « c’est une blague !!! » (lol trop drôle, je sais je suis une mauvaise mère) ?

Mais c’est mon sport favori ça !!! Je suis maîtresse es blagues pourries à mes gosses ! La meilleure (pour l’instant) se situe à la plage. Les deux grands (qui devaient avoir 5 et 3 ans à l’époque des faits) nous avaient demandé de leur faire un trou et de les ensabler. Soit, pas de souci les gnomes ! Une fois fait, on a rassemblé les jouets et les serviettes et on s’est barrés en leur disant au-revoir devant des tas de parents médusés (mais visiblement morts de rire). Au bout de 10 mètres, les hurlements étant devenus trop forts, on est quand même retourné les chercher ! Inoubliable !

7) Comment tes enfants arrivent-ils a te faire céder (oeillades et bisous, roulage par terre et coup de griffes, hurlements pendant 2h38 sans reprendre son souffle….) ? Tu penses essayer pour demander une augmentation ?

Ca dépend du gnome… La grande est trop grande pour se rouler par terre, donc je dirai oeillades et bisous. Mon petit gars chouine, mais ça m’énerve tellement que ça ne marche plus, et puis lui aussi, il devient trop grand pour ne pas comprendre que c’est pas comme ça que ça marche (mais c’est pas encore ça….). La dernière par ses hurlements, sans hésitation. C’est fou ce qu’un bébé de 22 mois peu hurler fort et longtemps pour avoir un truc, et moi, je fini souvent (pas toujours) par me laisser faire parce que l’entendre hurler, ça me donne juste envie de la passer par la fenêtre…

8) un film ou une chanson inavouable ?

Connaître par coeur tous les dialogues de « Dirty Dancing » peut-être… j’assume

9) Tu as le pouvoir de tuer 3 personnes par le regard, la pensée… peut importe on s’en fout ça laisse pas de trace (que des personnes que tu connais ou que tu as croisé en vrai. Par exemple, le collègue qui a eu ta promotion, le connard qui t’a fait une queue de poisson ou ton prof de math de 6ème. ça marche pas pour les dictateurs ou les grands criminels). Tu t’en sers pour 0, 1, 2, 3 personnes ou tu rachète en plus du quotas à ta famille et tes amis car 3 c’est pas assez.

Alors, je règle son compte à mon ex meilleure amie qui s’est barrée avec mon ex du lycée, 16 ans plus tard, j’ai toujours autant envie de lui faire la tête au carré… Ensuite, je me fais l’ex de mon mari. D’ailleurs je dois la voir samedi soir pour la première fois depuis 10 ans, parce que ce n’est autre que la petite soeur d’un de nos potes (youhou ! va y a voir du sport !)… Et j’hésites à m’en garder une sous le coude, ou à abréger l’existence de la c… qui a craché sur moi toute la soirée de mon mariage devant tous mes potes et mes cousins… T’en penses quoi ?

10) Toi aussi tu penses que les kermesses c’est du racket organisé… Mais que fait la police !

Je peux rien dire, les miennes sont gratuites… Moi, ce qui me saoûle le plus dans les kermesses c’est tous ces jouets pourraves que tes momes gagnent en faisant rien du tout et que tu rapportes chez toi et pour lesquels il faut user de stratagèmes pour les faire disparaître sans que tes momes hurlent à la mort…

11) Une photo scandaleuse ou honteuse à partager ?

Moi, le jour de la naissance de ma grande… Plus de 100 kilos au compteur pour 68 habituellement (enfin, pas en ce moment…). Après avoir vu cette photo, je me suis dit « plus jamais ça… »

Et je renvoie la bombe à

Priscilla – Les pérégrinations d’une fée bobine (je sais, encore ! Mais c’est pas le même ;-))

Mu – Des étoiles et des pois

Isa – Les bobines s’en mêlent

Marie- Anne – Les p’tites mèches

Elodie – Les dodineries

Delphine – Les ré-créations de Delphine

Caro – La cabane d’Elilou

Lorène – Au fil du Canal

Allez, les filles, faites nous rêver !

Bon, j’espère que tu vas t’en remettre… Pour ma part, j’ai l’impression d’avoir fait une bonne séance chez le psy, d’ailleurs en relisant tout ça, je me demande si je devrais pas y retourner 😉

☠ ☠ ☠

A part ça, et dans l’optique de tenir mes bonnes résolutions, j’ai rangé et réorganisé mon coin couture – plus communément appelé table de la cuisine (mais qui ne sert jamais en tant que telle). Et j’ai fait un peu de customisation afin de rendre tout ça un peu plus attirant 😉 On verra si ça marche !

Tschuss !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Articles similaires
Tu veux partager ?

31 Comments

  1. ai grossi de 24kg pour miniMiss alors que je mangeais beaucoup moins que pour Sweetie où je n’ai pris que 12kg… aaaaaah les hormones (et l’âge de conception) Presque tout reperdue (ouf)!!

  2. T’es complètement déjantée et j’adore ça me fait super rire mais dis donc vla la patate chaude que tu me refiles la bon va falloir que je cherche car la reine de la honte c’est moi mais va quand même falloir que je réfléchisse… Bisous

  3. Emma-Jeanne Emma-Jeanne

    Morte de rire ! c’est vrai que vous êtes un peu « barrée », j’adore !
    quel humour, merci pour ce moment de bonheur

  4. Alors pour celles et ceux qui se demandetaint si c’est un rôle qu’elle joue… Eh ben pas du tout! C’est bien elle, en vrai c’est la même fille allumée… Mais tellement adorable! Bisous ma poule j’ai bien rigoulé et je suis un poil dans la mouise pour te renvoyer l’ascenseur mais bon …

  5. mdr ce tag…bin quoi j’ai aussi mon doudou…en tout cas vive la culotte a l’air…lol…

  6. je me suis bien marrée jusqu’à ce que je lise mon nom…
    punaise je peux faire une sacrée liste de trucs honteux mais mes parents sont abonnés à ma news et j’assumerai jamais… je cogite à du soft..

  7. Y’a pas à dire, y’a du niveau. Et c’est de loin le meilleur article que tu nous aies fait LOL

  8. c’est jouisivement scandaleux !!!! là y’a du lourd et un haut niveau. Je me suis bien marrée

  9. je me suis bien marrée ! apres une journée a negocier de garage en garage pour trouver une voiture d’occis…a 5 roues et 10 vitesses, mais pas cher , il me fallait bien ça ! ciao !

  10. Extra… bon après La neige et Toi je vais pouvoir passer pour une sainte, c’est parfait !
    Et jolie boîte soit dit au passage !

  11. Trop drôle …on passe vraiment de bons moments sur ton blog ! Bises !

  12. Je suis aussi née le 11 septembre … Je crois qu’on est un bon cru

  13. Hihi hi hi ! (enfin non je ne rigole pas trop fort, Gaëlle m’a taguée aussi… Hum…). Mais quand même c’est bien drôle !

  14. ouuuuuh que c’est honteux tout ça !!! (en même temps peut être que je devrai me taire, car c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité). En tout cas j’espère que ta mère a survécu à la lecture de ton post. J’adore la blague de la plage. Ma fille (du haut de ses 4 ans tous ronds) me dit régulièrement que nous (ses parents) sommes bien embêtants quand on lui fait des blagues.

  15. Moi aussi je suis du 11 !!! tu faisais quoi en 2001 pour fêter ton anniv ?
    Joyeux anniv’ en avance alors… comme ça je suis sûre de pas oublier !

  16. Arrivée ici par l’intermédiaire du blog de froufou j’ai cherché contacter l’auteur mais il n’y en a pas lol j’ai aussi 2 enfants en avance (un qui rentre en 6 et l’autre en maternelle) si tu veux des trucs (j’ai essuié les platres de plusieurs ecoles…) n’hesite pas à me mailler

  17. hé ben, on va tout savoir sur tes p’tits travers! lol J’ai bien aimé la confession en tous cas! Bises

  18. SzL SzL

    Je suis tombée ici par hasard, et aujourd’hui…j’aodre le hasard….j’ai rit beaucoup, et je me suis sentie moins seule, moi et mes petis bracelet bresilien ont vous remercie d’exister…toutes….

  19. ptdr!!!! t’es complètement folle ma fille!!!! (J’adOre ça! )

  20. merci pour ce bon moment de « lecture » du coup hâte de lire le post de celles qui sont taguées

  21. 24 24

    Je rigole encore de la blague des enfants ensablés…. je n’aurai jamais osé, mais qu’est-ce que c’est drôle !

  22. j’adore, beaucoup de points communs, et si un jour on devait regarder Dirty dancing ensemble, je pense qu’on pourrait couper le son…..tu fais Johnny ou bébé…LOL

  23. ai grossi de 24kg pour miniMiss alors que je mangeais beaucoup moins que pour Sweetie où je n’ai pris que 12kg… aaaaaah les hormones (et l’âge de conception) Presque tout reperdue (ouf)!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.