Afin de continuer à te tenir en haleine avec mes délires créatifs, et n’ayant rien de neuf sous la main… je te présente mon génialissime « Bonhomme de neige », terminé et encadré en l’an 2011 après JC 😉 Je te dis pas quand je l’ai commencé. Comme je suis actuellement en wacances aux sports d’hiver dans le chalet de ma Mère-Grand et que je l’ai tous les jours sous les yeux, je me suis dit que ce serait quand même dommage de ne pas t’en faire profiter !
Modèle Lilipoint
Et comme chez moi, on ne fait pas dans la demi-mesure, j’ai trouvé le moyen de ralentir mes envies de crochet, de tricot et de couture (ce qui ne fera pas de mal à mon porte-monnaie) en m’offant deux superbes points de suture…. hyper pratiques, ultra seyants et pas douloureux du tout. Ca m’apprendra à vouloir être une bonne maîtresse de maison et m’occuper de la vaisselle !
J’essaye donc tant bien que mal d’apprendre à crocheter avec le majeur mais c’est pas gagné gagné !
Aïe ! ouille ! moi je dis que le métier d’Iron woman est une profession à risque, tu dois cesser immédiatement toutes les tâches vaisselle
J’ai toujours dit que l’activité ménagère était dangereuse pour la femme….
Ton point de croix est super joli ceci dit !
Brrrrr rien que d’y penser à tes points ça me fait mal!!!! Je suis admirative devant un si joli tableau au point de croix synonyme de patience… Bravo!!!
alors REPOS……… les autres feront la vaisselle!
Aïe ! et vive le lave vaisselle ! chouette point de croix ?
oooh zut pour ta main…zut….mais tu as fait une bien belle broderie lala…
Avec une telle aisance au point de croix (et surtout tes nombreuses expériences précédentes), tu aurais au moins pu tenter de les faire toi-même ces points de sutures…
Oh mince… j’espère que tu seras vite remise… Ton bonhomme de neige est très sympa !
aie !!! mince alors, c’est pas des batons dans les roues que tu t’es mis mais des morceaux de verre… roh ben courage alors…
en tout cas ton point de croix est charmant!! trés neige en ce moment par chez toi!
bizzz
En faisant la vaisselle??? Mais comment as tu fait?
C’est dangereux le ménage c’est pour cela que j’en fait très peu.
Très joli tableau.
Oh la la, bon rétablissement.
ouille !
bon courage
Aïe ! ouille ! moi je dis que le métier d’Iron woman est une profession à risque, tu dois cesser immédiatement toutes les tâches vaisselle
Joli bonhomme de neige! Par contre beaucoup moins drôle pour ta main. Bon courage!!