Skip to content
Slider

1 crocodile et 2 kangourous

Pour le Noël de mes neveux, je voulais absolument un petit truc fait maison. Tu me diras qu’il n’y en a que pour mes neveux par ici, mais c’est pas ma faute…les anniversaires de MES n’enfants sont déjà passés, et leur Père Noël, en bon geek, leur a laissé une Wii U dans leurs souliers (en passant, on peut quand même souligner qu’il déchire le Père Nono).

écharpe crocodile

J’ai donc tricoté un superbe crocodile à mon petit Noah, grand fan des animaux sauvages. Je crois que là, j’ai vraiment tapé dans le mille ! J’ai trouvé le modèle sur RAVELRY, ici. En tout cas, je me suis bien amusée à tricoter la bête et j’avoue avoir été agréablement surprise en le voyant apparaître petit à petit. Et pour plus de réalisme, je lui ai juste rajouté des yeux =P

écharpe crocodile

Baby Alligator scarf by Morehouse Design, fil acrylique acheté chez L**l**c

écharpe crocodile

Et apparemment la petite Claire l’aime bien aussi =)

La mignonne petite Claire, qui, elle, a eu le droit à un petit accessoire un peu plus féminin (inspiré par l »impressionnante touffe de cheveux sur sa tête…jalousie…). Un joli petit bandeau Mahina en crochet de chez Kids tricots. J’ai vraiment ADORE crocheter cet accessoire. La robe suivra peut-être (certainement) pour cet été =)

bandeau

bandeau

Bandeau Mahina de Kids Tricots, fil de mon stock et tissu acheté en Inde par ma soeur il y a fort fort longtemps

Et comme nous avons appris le 25 décembre que les deux petits kangourous attendent un petit frère ou une petite sœur pour Septembre, je vais pouvoir me lâcher sur la layette ! =)

Sur le même thème
Partager cet article sur

2 Comments

  1. J’ai longtemps hésité à tricoter cette écharpe… mais je me dis qu’elle est surtout très belle pour un garçon!!!

  2. Ah les crocrocros, les crocrocros, les crocodiles….
    Oui, ils aiment trop beaucoup, vive la suite alors!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.