Vu sur le blog collectif Yes we shawl ! lors d’une de mes nombreuses errances sur le net, ce magnifique châle m’a immédiatement tapé dans l’oeil. Débutante en tricot, j’ai été attirée par la construction simple en jersey. Et après quelques heures (sans exagération…le tricot se rapprochant pas mal du chinois!) d’étude du motif de la feuille, j’ai fini par me lancer.
Et voilà le résultat…presque deux ans plus tard! Je te rassure, c’est pas le temps nécessaire à la réalisation de cet ouvrage, mais entre temps j’ai de nouveau erré sur le net, flashé sur d’autres projets, vidé mon compte en banque, fabriqué un troisième mini moi (je te le donne dans le désordre, comme le tiercé)…j’ai de bonnes excuses quoi! Mais au bout du compte je suis quand même pas mal fière de moi =)
Saroyan réalisé en Phil Coton 4,5 de Phildar coloris Peau
Et donc, suite à la décision d’entamer ce blog et histoire de me la péter un peu, j’ai décidé de me faire faire des étiquettes personnalisées. Après quelques heures de recherche sur la toile (c’est fou le temps que je peux perdre à chercher des trucs sur internet) je suis tombée sur le site Boutis.com qui fabrique tes étiquettes d’après ton propre dessin. Aussitôt commandées, presque aussitôt arrivées…et aussitôt utilisées.
La grande classe quoi!
Edit du 01-01-2013 : voir article du même jour pour comprendre pourquoi les étiquettes n’ont aucun rapport avec le titre du blog…
Chouette, le châle ; chouette, l’étiquette ! Tu lances ta marque !
Très joli et pour les étiquettes… comment tu te la raconte!!!!! mais moi aussi je me la raconterais si je me débrouillais aussi bien =)
Ça déchire….sa mère !
Trop la classe ces étiquettes, tu te la pètes!!!!