Skip to content

Un Mars et ça repart – Saison 2 On remet ça ?

{Avant de commencer, je voudrais vous remercier, vous toutes qui avez adhéré de si bon cœur à mon Club et qui grâce à vos premières publications, lui donnez vie en dehors de ce blog. Vous n’imaginez pas avec quel plaisir et quelle émotion j’ai découvert tous vos articles. Merci et encore merci. Longue vie au F.U.C.K. Club !}

 

En parlant de mon/notre Club – c’est aussi le tien maintenant – tu te souviens peut-être qu’au moment de te le présenter j’envisageais de donner une suite à cet improbable et incroyable défi que j’avais organisé l’an dernier à la même période. Je veux bien sûr parler du fameux défi Un Mars et ça repart.

Si tu étais déjà là l’année dernière, et que tu en gardes encore un souvenir ému, j’ai une excellente nouvelle pour toi ! Après une longue concertation avec moi-même, j’ai finalement décidé de réitérer l’expérience. Toutefois, les circonstances entourant cette décision n’étant pas les mêmes, j’ai choisi de te proposer quelque chose d’un peu plus simple et d’un peu plus soft… Mais rien ne t’empêche de te lâcher, hein ?!

Dans le cas où tu nous aies rejoint il y a peu, je te renvoie ici et pour prendre un peu la mesure de ce vent de n’importe quoi qui m’a/nous a poussé tout le long du mois de Mars de l’an dernier.

Pour que tu ne prennes pas peur, j’avais à l’époque tout un tas de raisons d’avoir envie de péter un plomb : extrême fatigue, déprime hivernale, burn out maternel, contre-coup émotionnel et j’en passe. Il me fallait trouver un exutoire… Comme je fais rarement les choses à moitié et que je n’ai pas eu le loisir de sortir en forêt pour hurler et faire des câlins aux arbres, j’ai décidé de le faire en photos et devant témoins. Et comme j’aime partager, j’ai réussi, à mon grand étonnement, à entraîner du monde avec moi. Encore merci pour ça, aussi.

Je te le disais plus haut, j’ai choisi de faire plus simple cette année. La raison en est que le Club proposant un défouloir mensuel, nul besoin d’y passer tout le mois… Et puis je me suis dit que vu le nombre de nouvelles abonnées ici, sur Instagram ou Facebook, il pourrait être intéressant de faire des présentations afin d’apprendre à nous connaître. Et ce, tu t’imagines bien, de manière fun et ludique.

Je t’ai donc préparé un petit portrait Chinois à ma façon. 31 questions pour les 31 jours que compte le mois de Mars. Libre à toi de répondre à toutes, ou pas.

Je rappelle que ce défi est un défi visuel à la base, à la manière de ceux organisés par Flow Magazine par exemple, et qu’il se doit donc d’être relevé à coup de photos quel que soit le réseau social sur lequel tu comptes participer. Je t’avoue qu’Instagram me semble d’emblée le plus approprié. A ce propos, si tu choisi de me rejoindre n’oublie pas le #défiunmarsetçarepart2. Je publierai également sur Facebook, et de manière hebdomadaire sur ce blog.

J’accepterai également le questionnaire rempli en une seule fois, dans le cas où tu serais totalement réfractaire à l’idée de publier des images 😉 Par contre, je te demanderai de me fournir un certificat médical, hein…

Ceci étant dit, je te laisse découvrir tranquillement cette saison 2.

 Un-Mars-et-ça-repart-2

Alors ? Tu en es ?

Si oui, rendez-vous jeudi de la semaine prochaine pour le premier jour du défi ! Si non, pas grave, je t’aime quand même tu sais 😉

Tschuss.

 

Défi Un Mars et ça repart - saison 2 #défiunmarsetçarepart2 Click To Tweet

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Articles similaires
Tu veux partager ?

6 Comments

  1. Bah ça me plait bien ça !! Et puis Mars c est le mois où j me prends une bougie alors autant en rire 😂
    Et le fêter chaque jour par un délire !

  2. Minouandco Minouandco

    Salut ! Encore un grand merci pour ce moment de détente : je viens de lire les articles du défi de l’an dernier ( je suis une petite nouvelle !!), et ça m’a bien fait rire !! Aujourd’hui est un peu une journée de crotte au pays de la loose, alors merci de m’avoir fait sourire !! Je suis bien tentée par ton défi 2018, j’ai des idées sur presque tous les thèmes mais je sais que s’y tenir sera très dur pour moi qui ne publie pas bcp… Donc on verra si je tente ou pas !! En tout cas je suis sûre que je vais m’éclater un peu tous les jours en mars en te lisant !!! Et ça c’est chouette !! Bisous 😘.

  3. Génial, je n’avais pas suivis l’an passé mais j’en suis pour cette 2ème édition.

  4. Wé wé wé !!! Je fais !!!! Gniiiii !

  5. cyqlaf cyqlaf

    Longue vie au F.U.CK. Club ! /* hors sujet ? mais madame !!! */

  6. Moi aussi je t’aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.