Skip to content

Merveilleux pull Camilla Kid F.U.C.K. Club #1

{Préambule : Par soucis de praticité et pour ne pas y passer des heures tous les mois, j’ai créé une page regroupant toutes les infos utiles liées au Club. Tu y retrouveras le règlement, le logo, ainsi que la liste des membres et les liens vers leurs participations. Cette page est toujours en construction et est vouée à évoluer au fil du temps. Si tu constates que je t’ai oublié, ou qu’il manque des informations utiles, n’hésites pas à me contacter.}

 

FUCK ClubWesh wesh !

Figure toi qu’aussi incroyable que ça puisse paraître je ne me suis rendu compte qu’hier soir qu’aujourd’hui on allait être le 15, et que par conséquent, j’allais réussir à rater ma première publication au sein de mon propre Club oO. Aux J.O. de la loose, cherche pas, je rafle toutes les médailles d’Or.

C’est marrant, ça me rappelle la fois où j’ai oublié d’inscrire Camille à la maternelle… Bonjour l’acte manqué. Non, non, je ne suis pas une mère poule. Dans ce cas précis, je pencherai plutôt pour une autre sorte de volatile, un peu plus volumineux – comme moi quoi. J’ai nommé : l’Autruche. Rien de tel que de se foutre la tête dans le sable en mode « Tu me vois, tu me vois plus« . Sur un malentendu, on oublie la rentrée scolaire, les rendez-vous chez le dentiste et le F.U.C.K. Club. Ni vu ni connu, je t’embrouille.

Depuis, mon bébé a tellement grandi, qu’il a sauvé la Chine. Pardon, je m’emballe. A défaut, il s’est surtout vu pousser des ailes cette semaine quand je l’ai laissé pour la première fois aller et revenir de l’école tout seul comme un grand. Mes côtés gallinacé et volatile ayant été terrassés par mon Baobab, et la putain de grippe qui a encore pris Émilie pour terrain de jeu. C’est bien simple, s’il y en a une qui traîne, elle sera forcément pour elle. Et là, je te le dis comme je le pense FUCK la grippe sa mère. Voir ma pile atomique toute ratatinée par la toux et la fièvre, ça me brise mon petit cœur en mille morceaux, et j’aime pas trop trop ça.

Tu comprendras donc que j’avais un peu la tête ailleurs, et le reste aussi au passage. La dernière fois, je te prétextais la préparation d’une petite surprise. Forcément, j’ai pas eu le temps. Mais j’y pense. Il se pourrait bien que peut-être j’arrive à en venir à bout d’ici demain, voire plus tôt. Ou pas. Ou la semaine prochaine. Un jour, c’est sûr, mais quand… Comme dirait ma grande, adolescente philosophe à ses heures : « Tu promets, ça n’arrive jamais. Tu ne promets pas, c’est pareil. » Charmant n’est-ce pas ? On dirait du Garcimore

 

Le pull Camilla Kid, ma création Nesquik

Faisons une pause, et arrêtons-nous de râler deux minutes pour prendre le temps d’admirer ensemble ma merveilleuse réalisation Nesquik du mois : le superbe pull Camilla Kid de Carrie Bostick Hoge.

Ce pull, j’en rêvais depuis un petit bout de temps, mais tu commences à savoir que mes rêves deviennent rarement réalité. Le temps que j’arrive à me motiver pour passer à l’acte, un nouveau rêve a remplacé l’ancien. En vrai, je me demande si je ne vivrai pas dans le trip d’un héroïnomane. Ça expliquerait pas mal de choses.

Bref, ce pull j’en avais rêvé et je peux t’assurer qu’au bout du compte, c’est pas SONY qui l’a fait !

Je le voulais tellement, et surtout, je le voulais pour la bonne saison, tant qu’à faire, que je m’y suis prise loooooongtemps à l’avance. Au mois d’août dernier plus être plus précise.

pull Camilla Kid

La photo ci-dessus, prise dans les premiers jours semblait particulièrement prometteuse. Mais c’était sans compter sans mon Baobab. Je l’oublie toujours celui-là. On se demande bien pourquoi…

A la fin des grandes vacances, j’avais fini le corps, une manche et bien entamé la seconde. Puis le temps a passé et les vacances de la Toussaint sont arrivées. Pour ne pas encombrer la voiture plus que de raison, je n’ai emporté que mon tricot (et mon ordinateur, faut pas déconner) dans notre retraite campagnarde. Au passage, big up à mon père et mon oncle de nous permettre de jouir de ce cadre poétique et si cher à mon cœur – et accessoirement de nous avoir installé le WIFI. Parce que c’est bien connu : le calme c’est bien, en abuser ça craint.

A peine arrivés que j’avais déjà fini la seconde manche. Me restait plus qu’à joindre le tout et tricoter le « Yoke« . Et c’est là que tout est parti en cacahuète…

En mode Star Trek Voyager

D’une, je me suis rendue à l’évidence que le corps allait être trop court, j’ai donc choisi de rajouter une répétition du motif. Forcément, j’avais déjà mis les mailles en attente, sinon ça aurait été trop simple… Sur les photos portées, tu constateras que deux auraient peut-être été plus judicieux. Et de deux, la première partie du pull avait été tricoté avec un écheveau neuf, la suite devait l’être avec la même laine mais récupérée sur un gilet commencé pour moi il y a 3 ans – une merveille d’ailleurs – mais très loin d’être terminé. Sauf que cette laine déjà tricotée, l’avait été avec des aiguilles 4 et la fibre était toute écrasée. Au bout de quelques rangs, la différence étant devenue trop flagrante, j’ai décidé de tout défaire et d’utiliser un autre écheveau de même qualité mais de couleur contrastante.

Au départ, j’avais pensé m’en servir pour faire des bordures… Les circonstances lui ont finalement donné plus d’importance.

pull Camilla Kid

Et quand je regarde cette photo, je me dis que l’un dans l’autre, c’est un mal pour un bien ♥ Même si, en y regardant de plus près, ce pull a pris des airs d’uniforme de Star Trek Voyager… Un pull Geek en quelque sorte 😉

Je t’épargne le temps que j’ai mis à rabattre l’encolure, en mode « Je suis le modèle, ou pas…? » 1 mois pour finalement me décider pour un rabattage de base. 1 mois pour 66 mailles. Le Guiness Book des Records a été créé rien que pour moi.

Je te laisse deux minutes admirer mon (mes) œuvres sous tous les angles. Je tiens à préciser que l’omniprésence de petits cœurs sur presque tous les clichés est principalement indépendant de ma volonté. Et là, je me dis que j’aurais dû publier ce billet hier. Il était quand même vachement Saint-Valentin compatible, non ?

Oui, oui, je confirme que mes aiguilles circulaires se sont bien plantées là toutes seules en imitant un cœur. Trop balèzes ces aiguilles.

pull Camilla Kid

pull Camilla Kid

pull Camilla Kid

pull Camilla Kid

pull Camilla Kid

pull Camilla Kid

Très sincèrement, je ne me lasse pas d’admirer ce motif « coquillage« , qui, je te l’assure, est d’une très très grande simplicité.

pull Camilla Kid

pull Camilla Kid

pull Camilla Kid

Où tu constates qu’il va malheureusement vite devenir trop court. Snif. M’en fous, je le refourguerai au nain numéro 4.

pull Camilla Kid

pull Camilla Kid

 

Modèle : Camilla Kid de Carrie Bostick Hoge.

Fournitures : Gilliatt de De rerum Natura, coloris poivre et sel (la même que pour ce pull Doudou) et confiture de rose.

Modifications : tricoté en 6,5 si je me souviens bien, en suivant les explications de la taille 8 ans pour obtenir un 6 ans (rapport à mon échantillon). Manches rallongées d’environ 10 cm.

 

La Princesse l’aime beaucoup et moi t-aussi. Je regrette juste de ne pas l’avoir rallongé plus. Un jour, si j’ai le courage… je rajouterai peut-être une bordure au crochet. Ou pas.

En tout cas, je suis plus que ravie et très fière d’avoir tricoté ce pull ! Un vrai moment Nutella, 100% Nesquik et autres plaisirs coupables. Et ça fait franchement du bien par où ça passe 😉

 

Où je râle, je hurle, et j’avoue tout.

Comme le soleil et la lune, le blanc et le noir, le Yin et le Yang, Harvey Dent dit Double Face et les côtés Lumineux et Obscurs de la Force, le F.U.C..K. Club repose avant tout sur une dualité complémentaire, ce qui en fait le parfait reflet de son honorable fondatrice, MOI.

C’est pourquoi, en parfaite conformité avec les règles que j’ai unilatéralement établi, je vais momentanément ranger mes petites ailes et mon auréole et enfiler vite fait bien fait mon costume en cuir rouge, queue et cornes pointues intégrées, pour râler, pester, balancer et avouer tout la vérité, rien que la vérité. Crachez par terre et dites je le jure. Je le jure 😉

Mon mari te le dira, râler, c’est mon fonds de commerce, si je râle pas, je dois être malade… Souvent, j’avoue que c’est loin d’être justifié, et à 99% ça ne sert vraiment à rien, mais il paraît que les gens qui râlent vivent plus longtemps. Je mets toutes les chances de mon côté 😉

La liste.

Je ne savais pas trop comment te présenter ça. Alors faute de mieux, et en attendant de trouver une alternative, je vais tout te balancer point par point, dans le désordre et sans logique (ou presque). Ready ?

  • Alors, ce mois-ci, je dis vivement FUCK à la phlébite, à la grippe et à toutes ces maladies à la con qui nous pourrissent la vie. Je vais quand même pas me plaindre trop fort vu que pour l’instant on a réussi à échapper à cette maladie hivernale à laquelle le grand poète du début du siècle Grand Cul Malade, le pote de Fatal Bazooka, avait consacré un slam. Je cite « J’voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite, Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite. La prochaine fois, j’mettrai ma cagoule. » A bon entendeur.
  • Je dis FUCK au temps qui court, à mon organisation à deux balles et à Jo le Baobab – vu qu’il a pris racine, je lui ai donné un nom…-  qui fait que je n’arrive pas à boucler tout ce que je voudrais en temps et en heure. Ce qui, entre nous, me freine pour mettre à exécution tous ces projets qui tournent dans ma tête. Un jour, je te dirai comment j’ai décidé que je ne voulais plus faire de choix. Bienvenue au pays du chaos.
  • Je m’insurge contre l’adolescence qui rend con. Pas celle de mes gosses, mais celle des autres. Et surtout les camarades de 5e de la grande qui disons-le franchement, en tiennent une sacrée couche. C’est fou ce qu’un cerveau en construction peut produire comme méchancetés et conneries en tout genre. Et dire qu’il paraît que maintenant ça dure jusqu’à 24 ans. Sortez-moi vite de là ! oO
  • Je rumine contre ma capacité inégalable à foirer toutes mes petites expériences chimiques. Quand je pense que petite je ne jurais que par ça et que je voulais faire un Bac D – ouais, je suis hyper vintage. Finalement, j’ai fait B (comme Beurk) mais au moins, je n’ai pas risqué de tuer quelqu’un en manipulant des trucs dangereux. Je dis ça, mais en fait, je râle parce que j’ai raté du Fluffy Slime. Ouais, ouais… Du Fluffy Slime. Je pense me faire tatouer un L comme Looser sur le front.
  • J’avoue que je n’ai toujours pas trouvé la force, le temps, le courage…etc… de me remettre au sport ne serait-ce que deux fois par semaine. Et que malgré nos bonnes résolutions, on continue à engraisser le géant des Fast Food bien trop souvent à mon goût. Encore la faute à Jo (ouais, je sais, on dit pas « à » mais « de », mais je fais ce que je veux d’abord).
  • Je dis FUCK à la pluie qui a transformé le parking de la garderie en patinoire, ce qui m’a obligé à jouer à l’insu de mon plein gré aux autos tamponneuses avec la voiture de l’éducatrice dont Simon est follement amoureux. A moins que ce ne soit une manière détournée d’obtenir son adresse et son téléphone pour mon Chouchou d’amour 😀
  • Et tant qu’on en est à parler automobile, je dis un très très gros FUCK aux radars mobiles et autres. Ça commence à bien bien me gonfler ce putain de racket organisé. Pour peu que tu sois dans le sens du vent. Pouf, 45€.
  • Je râle vite fait, pour la forme, pour mon numéro d’attente dans la queue à la Mairie qui ne s’est jamais affiché. Même que la gentille jeune fille de l’accueil a très mal pris le fait que je le lui dise. Tant pis pour elle. Et qu’est-ce que je faisais à la mairie ? Ben je suis allée inscrire Simon à la maternelle. FUCK #oùestpassémonbébé

Voilà, c’est tout pour ce mois-ci. Et c’est déjà pas mal tu me diras. J’ai bien conscience que c’est rien par rapport à certaines situations, mais vu de ma fenêtre et de mon quotidien, ce sont des choses qui me touchent.

Ah si !!! Il me reste un gros FUCK à lancer : FUCK les gros connards qui tuent « par accident ». Très franchement, qu’ils pourrissent en enfer.

Pour ne pas se quitter sur cette dernière affirmation, je te remets une petite dose de douceur. Suite au prochain épisode 😉

pull Camilla Kid

pull Camilla Kid

Tschuss

 

Le pull Camilla kid et première participation au FUCK Club #amazingfuckclub #camillakid #pull #tricot Click To Tweet

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Articles similaires
Tu veux partager ?

29 Comments

  1. cyqlaf cyqlaf

    Bon. je rêve de ce pull depuis des années. Des années. Mais à chaque fois, je me dis que ça doit pas être si compliqué à trouver ce motif … Mais là, FUCK, je l’achète. Il est trop beau. /* Ca doit être les cœurs, tout cet amour sur ce joli pull … */
    Ensuite, OMG, ta fille. Ta fille est ta réincarnation de ton vivant. Faudra que tu me donnes la recette.
    Sinon, moi j’ai fait exploser une paillasse en labo de chimie en 5ème. Bilan : zéro mort mais un labo en travaux. Alors, je me dis que j’étais aussi folle dangereuse en 5ème. /* D’ailleurs j’avais pas d’amis. Maintenant, on sait pourquoi. Aaah, j’étais en fauteuil roulant aussi. Donc je devais être aimable. La fille qui casse le bras d’une 3ème qui l’emmerde en 6ème (pas par accident hein, j’voudrais pas faire jaser) et qui creuse des cratères dans les labo en 5ème, je commençais bien mes études. Hyper fréquentable. J’aurai été les parents de mes camarades de classe, j’aurai demandé mon expulsion. Je devais VRAIMENT leur faire pitié. Mais sinon, je fais encore des expériences chimiques à ce jour. On en mange même la plupart ! Alors, faut persévérer 🙂 ! */
    Sinon, je recherche un collège actuellement. Je me demande si je préfèrerai pas les inscrire en maternelle à nouveau. C’est trop dur. Alors je compatis.
    Pour les maladies, j’ai déjà donné. Mais je dois aller voir un cardiologue bientôt, je vais bien, tout va bien ! /* On ne s’affole pas, on vérifie une maladie génétique. & comme j’ai trop de bol, je vais passer au travers ! */
    & pour le sport, gym suédoise !!! /* & c’est tellement con que je m’y tiens ! */
    & sinon, Grand Cul Malade, mais j’ai avalé mon sandwich de travers tellement je rigole !!! Mon collègue a appelé les pompiers, il pensait que je faisais un malaise, tout va bien. J’ai décommandé les pompiers, fuck.
    Bon, après ce roman, je file. 1- j’ai un patron de pull à acheter et 2- j’ai un article à finir d’écrire. Oui, je suis plus à la bourre que toi !

    • cyqlaf cyqlaf

      Juste un truc plus « sérieux ». Aujourd’hui, j’ai retrouvé /* merci Facebook */ les plupart de mes « camarades » de classe. & quand ils me racontent leur collège, je me rends compte qu’ils l’ont aussi très mal vécu. Que aux aussi n’avaient pas d’amis /* alors que moi j’avais l’impression qu’ils en avaient ! */, qu’ils étaient mal dans leur peau aussi, que les autres les moquaient /* mais bizarrement pas moi. Moi je tapais lol. */ … Donc, ça passe … et ça va mieux après. Plus que 2 ans, putain 2 ans …

  2. Aurélie Aurélie

    Comment ça on est déjà le 15 😱 !?! Ça veut dire que mon tout petit petit bébé a 8 mois, c’est pas possible et puis c’est quoi cette histoire d’inscription à la maternelle ! Fuck les failles spatio-temporelles !!!
    Il est très beau ce pull, je t’admire et je t’envoie plein de petits coeurs pour tous tes fucks du mois 💙💚💛💜❤
    (sur ce je vais bloguer moi, a l’arrache, l’histoire de ma vie 🙈)

  3. Il est vraiment trop beau ce pull et moi j’adore l’effet bicolore, ça rend trop bien (j’ai bien envie de tester cette marque de laine, tu valides du coup????)

    sinon pour tout tes FUCK je te comprend et te plussoie pour la plupart (bon ici on engraisse plus faute des fucks allergies, mais serieux des fois j’aimerais pouvoir faire comme tout le monde et jouer la feignante lol)
    le temps passe trop vite ça c’est clair, je pense que les journées ne durent réellement que 12h et que depuis la nuit des temps on se fout de nous en nous faisant croire que c’est du 24h………….

  4. J’l’aime beaucoup beaucoup ce pull. AU pire tu lui prolonges sa vie avec uen « fausse chemise » qui dépasse et ni vu ni connu il te fait large un an de plus !

    POur le reste… soupir, fatigue. je plussoie en moyenne et je m’en retourne hiberner. parce que là… soupir… fatigue…

  5. très belle première participation ^_^ en fait je me dis que j’aurais pu m’inscrire car ce mois-ci j’aurais eu un article pas mal
    Très joli ce pull, quant à la simplicité du très beau et réussi motif coquillage je le crois bien sur parole vu que je ne tricote pas du tout ni ne crochète alors 😉
    bises à plus

  6. Ce n’est pas « par accident » mais « involontairement »… J’en ai frôlé la syncope.
    J’adore le Camilla qui est dans ma liste depuis tellement longtemps que je ne me rappelle même plus quand. Fuck !
    Et je voulais changer de blog pour bien commencer l’année, Canalblog me courant sur le baobab, mais je ne sais comment faire pour passer chez WordPress en transférant mon ancien blog. Fuck !
    Des bises ma poule !

  7. Put** ce qu’il est beau ce pull !!!!
    Et m**de pour ta voiture…. tant de gros mots, est-ce bien raisonnable ?!

  8. Lison Lison

    Il est très très beau ce pull et celle qui le piété encore plus 😍
    Pas cool pour julie 🙁🙁

    • Lison Lison

      Celle qui le porte … sal*perie de correcteur !

  9. Carotte Carotte

    Ma fille (3 ans 1/2) a vu le pull : « oh, il est pour moi ! »
    Puis elle a vu ta fille avec le pull (SON pull) : « oh, la chaaaaaance !!! »
    Bon, il faut que je file instagramé mon fuckdéfi. Et pis comme je l’ai pas fini, je vais juste fucker 😀

  10. Oh pinaise, ce pull est extrêmement beau!!!!! (et j’adore le côté star trek :-))
    Je veux bien participer au fucking fuck club, à partir du mois prochain 🙂

  11. Oh il est beau ce pull ! Et courage pour le reste… 🙁

  12. Il est très beau ce pull, et ton petit mannequin a l’air ravi !
    Sympas tes aventures !
    J’espère que ce mois-ci sera plus cool …

  13. J’adore ce pull ! Il est trop mignon ! La classe les aiguilles qui tombent en forme de cœur 😁
    Je suis totalement d’accord avec ton dernier Fuck ! Fuck connard !!

  14. Les bobines s en melent Les bobines s en melent

    Ce pull est merveilleusement merveilleux 😍😍😍

  15. Oh putain (enfin… FUCK je veux dire) tu m’as tenue en mode second degré jusqu’à la fin… puis tu parles d’ « accident » et là, plus de second degré du tout. Pauvre petite choute, j’arrive pas à ne pas penser à ce qu’elle a dû ressentir et comment ses parents vont continuer à vivre.
    Ton FUCK club va devenir un savant mélange de café philo/ café tricot ! C’est le mélange parfait en fait, tu avais tout vu depuis le début c’est ça :))))
    Malgré tout le temps que ça t’a pris… je dirais d’ailleurs « d’autant plus », je trouve ton pull très beau. Emilie a l’air de le kiffer aussi, en témoignent ses fossettes de pommettes particulièrement prononcées quand elle sourit 🙂
    Et c’est vrai que cette maille et ce coquillage sont très beaux, et ils donnent l’impression, à la maxi néophyte en tricot que je suis, que c’est du très compliqué.
    Ça réduit un peu la taille du baobab quand même… hein….
    Hâte de voir la « surprise » 🙂
    Chaluuuuuuuuuuuuuut !!

  16. Ah ouaiiis! Tout ça? Nan?? Ca permet VRAIMENT de vivre plus vieux???!? Et moi qui croyais tout le contraire… y a moyen de finir centenaire, du coup. Mais en version tatie Danielle.
    Le pull est top!

  17. Il est vraiment superbe ce Camilla ! Modèle depuis longtemps sur ma liste comme beaucoup ! Mais toi tu l’as fait baby !
    Emilie est de plus en plus jolie !
    Quant au reste, fuck quoi ✊🏼😘

  18. what ?! Chouchou déjà en maternelle l’année prochaine ? pas croyable ! mais no way quoi !
    Bon avant de te dire tout le mal que je pense du pull, je me rend compte que parmi les nombreux articles que j’ai planifié sur mon blog, il en est où je râle bien…. et même que je ne faisais pas que râler, je balançais même ! Et puis la parole divine m’a touchée en plein cœur ce matin alors j’ai modifié pour être moins méchante 😉 Enfin bref, du coup maintenant j’ai un peu renoué avec la blogo et je sais ce qu’est ton FUCK Club, alors peut être que je me joindrai à vous te temps en temps si c’est acceptable !
    et pour ce pull alors….. et bien malgré toutes tes péripéties, dis toi que… tu as réussi à me donner envie de réapprendre à tricoter ! trop trop beau ce pull ! et je kiffe le changement d’écheveau. Et puis alors ton Emilie jolie, mais alors trop jolie quoi ! Et puis qu’est ce qu’elle a grandi !

  19. Krn Krn

    Très beau Camilla…
    Fuck à tout le reste: « par accident » mes fesses, ils ont pas tout caché par accident par contre…
    Et je le confesse, j’ai aussi raté du smile……. par 2 fois. Du coup j’en ai acheté du pailleté à ma fille… FUCK

  20. Si jamais dans tes statistiques de blog tu as repéré quelqu’un qui est sur cette page depuis 4 jours …. et bien ne cherches plus : c’est moi ! J’ai un peu oublié de fermer mes onglets. Sorry, point d’admirateurs secret … quoique j’admire ce pull mais pas en secret 😉 Tu donnes envie de tricoter !

  21. Moi je n’ai envie de retenir qu’une seule chose de ce post: C’est ton Emilie jolie si mimi dans son beau pull <3

  22. j’adore la petite dose de douceur pour finir

  23. il est superbe ce pull ! J’adore que tu l’ai fait en deux couleurs ! ça donne du caractère au pull je trouve !

  24. il lui va vachement bien à ta toute petite

    et j’aime bien ta liste de Fuck surtout pour les 5ème…(malheureusement ça ne s’améliore pas en 4ème mais ça va mieux en 3ème)

  25. Ce pull est une vraie merveille !!
    Et je me suis éclatée à lire tes F.U.C.K!

  26. Priscilla Fee Bobine Priscilla Fee Bobine

    Oh mon dieu jai ri….. mais ri….. seule dans ma voiture en attendant mon rdv médecin pour ma fuck de thyroïde de merde qui veut pas se stabiliser, et dont je suis arrivée plus d’1h a l’avance. Alors j’en profite pour rattraper mon retard de lecture (j’étais vachement moins en retard quand je bossais….). Et en ce moment meme dans ma voiture où il comlence a faire froid je lutte pour ne pas ceder au fou rire qui tente par tous moyens de me terrasser. Entre tes expressions et celle de ta fille (au passage elle est juste extra et je la vois te le dire ce qui me fait encore plus rire) serieux tes billets me font un bien fou !! Et puis t’as vu l’air de rien en lousdé Jai casé mon fuck du mois et hop ni vu ni connu pas pris ah ah !! Bon aller je te laisse sinon je vais finir par etre en retard à ce fameux rdv que j’attends depuis 2 mois et 1h30 😂 Et au fait très joli ce petit pull 😘😘

  27. J’aime ce Camilla bi-couleur! Et surtout je suis hyper jalouse de ta puce qui porte les creations de sa maman et avec le sourire! Elle ne voudrait pas donner des cours aux miennes (celle de 8 ans a dit niet il y a bien longtemps et celle de 3 ans commence a s’y mettre…)
    Quant a ta liste de fuck, je compatis😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *