Skip to content
  • Shawl skull The Amazing Iron Woman
    Le Shawl Skull de tes rêves – Concours de Noël

Joyeux anniversaire mon Fils. Putain, 10 ans…

  Quand je suis tombée enceinte pour la première fois, je rêvais d’avoir un petit garçon. Pourquoi ? Je ne m’en souviens plus… Certainement encore une de ces lubies à la con qu’on a quand on est jeune et qu’on idéalise sa vie à la seconde près. Un peu comme celles qui ont décidé du prénom de leurs enfants en classe de troisième et qui s’y accrochent comme si leur vie entière en dépendait.

  Je rêvais d’un garçon, donc. Et forcément, une chance sur deux, j’ai eu une fille. Mais quelle fille!!!

  A peine un an et demi plus tard, je retombais enceinte. Et j’avoue avoir pas mal prié pour avoir enfin ce petit mec donc je rêvais tant. Mère Nature a dû entendre ma complainte, et se dire que chiante comme j’étais, valait mieux pas contrarier mes plans. Genre j’aurais eu le pouvoir de me venger… #dreams

  C’est ainsi, qu’un matin de juillet 2007, mon premier fils est venu au Monde, dans la douleur – et ce que je reconnais aujourd’hui comme un viol obstétrical (mais c’est un autre débat).

  Un magnifique petit gars, calme et câlin, mais qui, comme le dit son père, portait déjà sur son visage les traces du râleur professionnel. Et de fait, en digne fils de sa mère, ce gosse râle comme il respire. A tel point qu’aujourd’hui, l’élève a dépassé le maître, et n’est pas loin de passer Pro 😉

  De ses premières années, je retiendrais son petit corps rond et potelé, sa bouche rieuse et débordante de lait, ses « câlins bidous » et ce naturel charmeur qui a repoussé ses premiers mots jusqu’à son entrée en maternelle. Pourquoi s’emmerder à parler quand tout vous tombe tout cuit avec un simple sourire ?

  10 ans plus tard, le petit enrobé a laissé sa place à un préado tout en longueur. « Maigrichon » te dirait l’intéressé =D Moi, j’y vois les prémices d’un beau jeune homme aux muscles dessinés.

  Le charme est toujours là, la timidité aussi…

  Pas facile de réaliser que ce petit bout d’homme a 10 ans aujourd’hui tellement il lui arrive encore de se comporter comme un tout petit enfant.

  Mais finalement, a 10 ans, on a encore le temps d’être grand. Nan ?

  Joyeux anniversaire mon fils ♥

Articles similaires
Tu veux partager ?

10 Comments

  1. Aude Aude

    Quelle belle graine de wonderBeauGosse!! Joyeux anniversaire à ton Camille (Et s’il veut parfaire son niveau de râleur, je peux lui enseigner cet art en catégorie excellence!!)

  2. bon annniiiversaiiire a ton grand..oui il y a des souhaits…

  3. Joyeux anniv!!
    Mais non il est pas maigrichon!! J’ai un spécimen 2007 à la maison aussi et il est taillé dans le même type de moule. Z’ont bien le temps de s’engraisser, va!

  4. Non mais en vrai de vrai, il a quel âge ??? Happy 10 à ce beau râleur !!

  5. Happy birthday à ton beau gosse ! /* moi 10 ans c’est l’année prochaine mais je ne veux même pas y penser ! */

  6. Oh mais oui on a encore carrément le temps ! Qu’il est beau ton fils !

  7. cinvava cinvava

    En meme temps a 10 ans on est encore si petit
    il a bien raison d’en profiter, ça arrivera bien trop vite

  8. poli poli

    Joyeux anniversaire à ton fiston !

  9. Joyeux anniversaire à ton poussin! L’entrée dans le monde des âges à deux chiffres, ça compte!!

  10. Bel anniversaire à ton grand ! et arrête de dire des gros mots bordel de merde ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *