Skip to content

  • déguisement Link
    AU BAL, AU BAL MASQUÉ, OHÉ OHÉ

Mon petit #chouchoudamour pourri gâté #2

Il y a des jours en ce moment où je me dis que j’échangerais bien ma place avec celle d’un de mes gosses. N’importe lequel, je m’en fous, tant que je ne suis plus obligée de faire les menus, les courses, le ménage, les comptes, le repassage, la vaisselle, le rangement, les travaux, les allers retours aux activités etc… tout en gérant 4 nains dont un qui tète toutes les 3 ou 4 heures et qui ne fait plus ses nuits et un mari convalescent au moral en dents de scie mais qui malgré tout, soyons honnête, participe activement aux tâches précédemment citées (pour ensuite s’effondrer de fatigue dans le canapé).

Bref, j’ai beau être au taquet niveau organisation, je suis tout de même très loin d’être parfaite, et ce mois de septembre qui s’achève m’aura laissé quasi au bord du burn out. Je suis tellement tendue que je me suis remise à grincer des dents et que j’ai l’impression d’avoir un étau en guise de mâchoire. Je suis épuisée, ultra sensible, à fleur de peau en permanence. Et pour couronner le tout, je viens de me rendre compte que je perdais mes cheveux par poignées. A tel point que le haut de mon front et mes tempes commencent à se dégarnir de façon visible oO C’est bien simple, à chaque brossage, j’ai l’impression d’avoir cardé un poney… Je sais, j’envoie du rêve 😉

Pour en rajouter, je n’ai pas encore trouvé le temps ni la motivation de mettre à éxécution mes projets sportifs. Pas facile de se forcer à aller courir seule *. Mais je ne désespère pas d’y arriver. Le projet #bombasse2016 n’est pas encore enterré, mais on ne peut pas dire qu’il démarre très fort. Et ce ne sont pas les 20 minutes de vélo d’appartement effectuées lundi et mercredi soir qui vont me rapprocher de ma silhouette d’antan.

Bon, sinon, loin de moi l’idée de te faire croire que ma vie s’apparente à celle d’un héro de Charles Dickens, mais il ne faut pas se leurrer non plus, #famillenombreusefamilleheureuse ok, mais c’est quand même pas la grande rigolade tous les jours. J’ai bien conscience qu’au final, cette lassitude est bien normale compte tenu du jeune âge du petit dernier, mais je me sens tellement cernée de figures culpabilisantes qui te donnent à croire, parfois sans s’en rendre compte, que la vie est facile, que j’ai tendance à me demander pourquoi moi je n’y arrive pas.

Hein, pourquoi ? Pourquoi, moi, je n’arrive pas à être au top niveau organisation familiale tout en réussissant à m’accorder le temps que j’estime nécessaire pour m’occuper de moi et prendre du plaisir dans mes loisirs. Pourquoi je n’ai pas perdu tous mes kilos de grossesse en sortant de la maternité ? Pourquoi je ne courres pas 10 km deux fois par semaine comme une gazelle ? Pourquoi mon intérieur ne ressemble pas à une page de magasine Ikéa (quoi que…). Et surtout, pourquoi je n’arrive plus à écrire aussi souvent et aussi facilement qu’avant, b****l de m****e ?!

C’est bien simple, je m’assois devant mon écran, je charge mes photos et après c’est le trou noir… ou plutôt la page blanche. J’ai des millions d’idées qui se bousculent en même temps, mon cerveau refuse de faire le tri et s’évade ailleurs pour oublier. Et je me retrouve comme une nouille deux heures plus tard, toujours assise devant mon écran avec seulement deux lignes de rédigées que je vais finir par effacer parce qu’elles ne me plaisent pas plus que ça.

Bref, je fais ma crise. Et j’espère que ça va bientôt passer.

En attendant que je retrouve l’inspiration, et comme j’ai vraiment plein de trucs à te montrer, j’ai décidé de me faciliter la tâche en partageant avec toi les nombreux cadeaux reçus ces dernières semaines pour honorer la naissance de mon #bébésimontoutmignon. Il y a pas à dire, je crois que c’est la première fois qu’un de mes enfants est aussi gâté. Il y a les stars de la chanson, les stars de la télé réalité et les stars de la blogo couture. Je crois que mon chouchou est bien placé à ce niveau-là. La preuve en images 😉

De la part de Morgane, plus connue sous le pseude d’Eteann sur IG, un énorme lapin trop rigolo pour le chouchou, accompagné de trousses pour les 3 autres nains et d’un mini cartable pour moi. J’avoue avoir réquisitionné les trousses. Elles me permettent d’organiser parfaitement les élastiques, barrettes et autres trucs de filles de mes apprenties Raiponce.

cadeaux naissance simon (1)

cadeaux naissance simon (2)

cadeaux naissance simon (3)

cadeaux naissance simon (4)

cadeaux naissance simon (5)

En ce qui concerne le prochain envoi, je suis sûre que tu as reconnu la « patte » au premier coup d’œil 😉 Un génialissime lot de langes teints et customisés par Charlot’ herself. Tout y est, ou presque : les playmos, les jeux vidéos, le rock’n’roll, les super héros… Je constate que je commence à être transparente pour certaines. Et je crois que ça me plait bien. Et comble de la générosité, Charlot’ a également joint deux enveloppes remplies de motifs en flexs. De quoi m’amuser à customiser tout ce qui me passera sous la main.

cadeaux naissance simon (6)

cadeaux naissance simon (7)

cadeaux naissance simon (8)

Mathilde, en grande déesse du crochet nous a envoyé une petite licorne trop choupi accompagnée d’une pomme dont elle a le secret. Je te raconte pas la tronche de mes filles quand elles ont découvert le contenu du paquet. J’ai dû mettre le lot à hauteur raisonnable afin d’éviter qu’ils ne disparaissent et que je les retrouve dans le fond du plumard d’Émilie ou sur une des étagères de Julie…

cadeaux naissance simon (9)

cadeaux naissance simon (10)

De la part de Stéphanie, qui a pu, cerise sur le gâteau, me l’offrir en mains propres et ainsi rencontrer « en vrai » le petit héro du jour, un joli petit cadre brodé.

cadeaux naissance simon (11)

cadeaux naissance simon (12)

Ysabelle m’a trop fait délirer en m’envoyant une version mini du shawl skull, mon préféré =D

cadeaux naissance simon (13)

cadeaux naissance simon (14)

Il est pas trop classe mon petit rockeur ?

cadeaux naissance simon (15)

Et il aura encore plus la classe quand il sera assez grand pour enfiler cette tenue trop trop mignonne offerte, en mains propres également, par Lison avec laquelle nous avons eu la chance de passer une journée pendant les vacances. J’adore vraiment ces rencontres IRL (In Real Life).

cadeaux naissance simon (16)

Je suis vraiment trop fan de cet ensemble qui a l’air super confortable. Et tu la vois la guitare qui déchire ? Si tu veux tout savoir sur ces cadeaux-là, je t’invite à aller faire un tour ici.

cadeaux naissance simon (17)

cadeaux naissance simon (18)

cadeaux naissance simon (19)

cadeaux naissance simon (20)

Bénédicte, quant à elle, nous a envoyé un maxi Gudule ♥ Limite je l’aime tellement que j’ai envie de me le garder rien que pour moi…

cadeaux naissance simon (21)

Sinon, un petit point sur les cadeaux offerts il y a quelques temps déjà mais que je n’avais pas pu te montrer portés puisqu’encore trop grands pour la bête. Aujourd’hui, notre mannequin chouchou te présente le superbe Kimo de Kids Tricot tricoté par Elisabeth. Porté et reporté. Il est chaud, douillet. Simon l’adore.

cadeaux naissance simon (22)

Et, comme tu peux le constater, pas du tout dans l’ordre chronologique, le petit ensemble offert par Émilie qui a eu ses heures de gloire tout l’été et à qui il faudrait que je joigne un petit collant si je veux lui assurer encore quelques semaines d’utilité. Et je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais sur les deux photos, le petit loulou a toujours son petit lange à la Charlot’ à portée de main.

cadeaux naissance simon (23)

Pour résumer, mille mercis à toutes ! Il a été tellement gâté ce petit gars que je ne sais trop comment vous remercier. En tout cas, sachez que maintenant, vous êtes toutes présentes dans notre quotidien. Allez, ça mérite bien un petit #vivelablogo ! Parce qu’en vrai, faut dire ce qui est, c’est clair que ça déchire ♥ Vous êtes au top !

Je te laisse avec une dernière photo de Simon qui vient de fêter ses 4 mois la semaine dernière… déjà… mais quel bonheur de le voir grandir.

cadeaux naissance simon (24)

* erratum ! I did it ! 10 minutes jeudi et 12 samedi, en fractionnés. La première fois, j’ai bien cru que j’allais crever, mais maintenant que je suis lancée, je suis pas prête de m’arrêter =D

NB : tu noteras donc que j’ai commencé à rédiger cet article en début de semaine dernière et que je ne le publie que maintenant… 1 semaine pour rédiger un post… Qui dit mieux ?

Allez, tschuss 😉

Articles similaires
Tu veux partager ?

26 Comments

  1. cinvava cinvava

    je rattrape mon retard
    alors pour le fait de se sentir dépasser et pas au top, t’inquiete c’est normal
    ici mon interieur ou mon linge n’est pas toujours au top, apres franchement c’est pas bien grave, on peut pas etre partout
    pour la couture j’ai quasi rien cousu depuis le mois de juillet, j’arrive meme pas a reprendre un rythme correct et pourtant c’est pas l’envie qui me manque, mais le temps put… de bord.. ça passe trop trop vite
    pour le sport moi j’admire ta volonté et meme t’es 20 min de vélo d’appart, moi je fais rien de rien….
    tu vois jsuis sure que je t’ai fait déculpabilisé
    quand a ton petit chou, qu’est ce qu’il est gâté!!!! jsuis jalouse
    il en a de la chance

  2. Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!
    Je me doute qu’avec 4 « nains », ça doit pas être facile… Déjà que je me plains avec mes 3! Euh… 2 (je comptais l’Homme avec car pour lui tout ce qui sort de la machine à laver « c’est pour les femmes »… et sachant que je fais tourner pas moins de 10 machines ce week-end… pfff, un peu d’aide n’eut pas été du luxe!) alors j’imagine (pas!) avec 4!!!!
    Ton pti Simon d’amour m’a l’air grand, non!?
    Bonne continuation dans ton running

  3. Heum. Bon, comment t’expliquer que c’est partout pareil? Que qui dit Famille nombreuse suggère aussi des panières à linge qui débordent (et toutes! Les sales, les propres, les à plier et à repasser), des chaussures qui encombrent l’entrée, qu’un invité s’assoit sur l’arme ultra piquante d’un Gi Joe, ou trébuche sur ce p***** de skate d’action Man (qui non seulement te vrille les vertèbres mais te casse aussi un orteil)… Ça suppose de la fatigue, un interrupteur collant à cause de petites mains poisseuses, un frigo qui laisse deviner la taille maximale mains levées de ceux qui le harcèlent, et de se sentir Taxi/débordée/poilue/cernée/en vrac.
    Enfin peut être que certaines sont magiciennes et naviguent sans peine entre toutes les réunions d’école/activités extra scolaires/les panières de linge le brushing impeccable, l’epilation parfaite et le make up ultra travaillé, et qu’elles arrivent même à recevoir les copines dans une maison aussi bien rangée qu’une page de Marie Claire Maison., Grand bien leur fasse!
    Là où il y a du bazar il y a de la vie. Évidemment on distinguera bazar et bordel, mais franchement, qu’est ce qu’on se fait chier dans une page de catalogue aseptisée!
    J’ai arrêté de me mettre la rate au court bouillon quand je me suis rendue compte que mon homme ne captait même pas les variations de rangement dans la maison: un jour où j’étais enfin venue à bout de la pile de linge vertigineuse qui encombrait la buanderie, il m’a demandé si le changement d’ambiance de la dite buanderie était due au fait que… j’avais aligné les balais! Bon ben après ça hein, inutile de te dire que je me suis moins rendue malade.
    Allez wonder Maman, haut les coeurs! Avec tout ce que tu as du te coltiner comme stress ces derniers temps, plus la rentrée scolaire, ajouté à tout ça une configuration astrale à rendre chèvre, il y a de quoi péter un câble.
    Pense à toi, rien qu’à toi, tu y as droit.
    Bon, pour la silhouette de rêve, je suis au même stade hein… Bien logée dans mon 42 je lorgne mon 36 remisé sous le lit . Mais j’y crois, j’y crois!!!
    Je t’envoie toute ma compassion, et de grosses bises aussi.

  4. Je crois bien qu’on a toutes, à un moment donné, (et toi tu as encore plus le droit aujourd’hui de criser !) cette p… d’envie de hurler ! Marre de ce quotidien archi-chiant, marre de faire les menus de la semaine et de ne pas savoir quoi faire à bouffer qui plaira à tout le monde, marre de cette poussière qui se redépose sur la table basse dès que tu tournes le dos 5 mns, marre de « il est où mon survet’ ?…quoi, tu l’as pas lavé ???? » et pourtant….je n’ai que 2 enfants qui font bien leurs nuits depuis des années et qui se gèrent (presque) seuls le matin avant de partir ! Bref, on ne peut pas être parfaite et je compatis….mais t’as vu, le run, ça vide la tête et c’est presque addictif ! Alors, tiens bon, ça va aller ! Sinon Simon tout mignon a effectivement été bien gâté, je te rejoins : vive la blogo !

  5. Keep it up sistà !!!!
    Tu assures comme une folle, même quand toi tu ne le vois plus trop…. personne ne se leurre crois-moi !
    Allez, keep-it up, keep-it up ^^

  6. MonDieuMonDieuMonDieu … Avec 4 gosses /* & même moins, hein, ne soyons pas sectaires !!! */, c’est normal d’être des fois un peu débordée ! Mais tu as ton Bullet Journal /* & c’est trop de d’la balle ce truc !!!*/, tu as Ton Mec qui aide, tu as une maison pleine de vie, tu as un bébé trop mignon, … & tu es stressée, crevée, énervée, vidée, à fleur de peau …& c’est normal ! C’est pas parce qu’on a plein de trucs bien qu’on a pas le droit de se plaindre, d’abord. & je crois qu’il y a eu beaucoup d’émotions, beaucoup de frayeurs … ajoute à ça l’automne qui pointe le bout de son nez … ça aide pas ! Bref, c’est bien décousu ce que je raconte mais une baisse de moral et d’envie, ça arrive, ça va pas durer et surtout tu es The Amazing Iron Woman !!! Une maman qui déchire, qui assure … & OSEF de la poussière !!! /* Sinon, le Skull Shawl, l’est beeeaaaauuuuu ! C’est ton fiston qui le met en valeur, je pense ! & ça me fait un chtit pincement de savoir que ça vous a bien plu !!! */ Allez, courage, on t’envoie des bisous !

  7. Bon évidemment c’est pas moi qui vais te dire que t’as qu’à mieux t’organiser. Non, une bébésimontoutmignon c’est déjà un fulltimejob alors ne te demande pas plus que ce qui est humainement possible !
    Et il est super gaté ton chouchou !

  8. Normal de se sentir débordée, grosse et nulle de temps en temps, mais te connaissant tu vas vite reprendre le dessus. La course ça aide bien

  9. et bin c’est normal d’etre debordee….le but est de ne pas brasser que de l’air quand tu bouges…..et si a la fin de la semaine, il y a des choses non faites…bin c pas grave (bon ok s’il te coupe l’electricite oublie ce que je viens d’ecrire lol) en tout cas le bebe a ete bien bien bien gate didonc..ouah tout est beau…

  10. tu sais moi déjà avec deux je suis débordée de chez débordée et pour tout te dire il m’a fallu 18 mois pour sortir de ma dépression post-partum (ou un truc approchant qui fait que tu manges tu manges, tu déprimes et tu pleures) … ah bah tient 18 mois c’est l’âge de mon monstre perso (cqfd). Mais là j’en sors et c’est le bonheur. Alors je ne veux même pas imaginer avec 4, et il faut que tu saches que tu déchires tout !!! c’est important de le dire
    Moi je dis que 2h ou 1 semaine pour écrire un post, on s’en moque, ce qui compte c’est d’avoir un post au final Pour les cheveux, pfff c’est l’automne les feuilles tombent et les cheveux aussi (c’est ce que ma grand mère coiffeuse dit) et comme j’ai vu sur insta que tu as pris les choses au sérieux et a dévalisé ta pharmacie je ne rajouterai aucun conseil Et vive bébéSimonToutmignon et tous ses Kdos !!!!

  11. Qu’il est mignon ton petit Simon, quel bonheur de le voir ainsi !

  12. #parcequetulevauxbien. Courage, t’inquiète on patiente sagement

  13. Non mais je sais que vu de l’extérieur je suis hyper vexante, belle, inteligente et rigolote… mais vu de l’intérieur on est toute comme toi. Tu n’as ni a culpabiliser (dabord de quoi ?) ni a te sentir nulle. Il faut se mefier des blogs, ig et autre fb tout le monde ne montre que le meilleur.

  14. mlaure mlaure

    Que de souvenirs…….cette description est conforme a la realite contrairement a la realite magazine ou autre super maman qui se la pete !j’ai vecu exactement la meme chose avec mes 4 gnomes !!!

  15. MERCIIIIIIIIII !!!!! quel bonheur de lire un billet de blog exempt de design épuré, de fleurs fraichement coupées et de « hello october » comme si chaque jour était un pur délice dans un monde sans cris, sans gros mots, sans corvée de linge ou de chiottes! sans « putain on bouffe quoi ce soir??? c’est 20h et on fait encore des pates! » des gros bisous pour te donner du courage et plein de levure de bière pour tes cheveux! (ne considère pas çà comme une excuse pour siffler des biboches quand les gosses sont enfin couchés et que le canap te tend les bras!)

  16. Perso, plus je vieillis, moins je crois aux Wonder People! Par contre, je suis très admirative des humains qui remplissent les frigos de yaourts, de lait et qui font des bisous dans le cou de leurs petits! Alors, en plus, s’ils vont courir 2 x 10 ou 12 minutes… respect to the amazing iron woman !
    Et… les cadeaux pour Simon sont trop chouettes… je les aime tous !

  17. Pfff tu vas me faire bad triper encore toi ! On a toutes des hauts et des bas je pense, surtout à cette saison, après c’est vrai certaines sont un peu moins aidées par la vie que d’autres, mais je sais que ton moral va vite remonter en flèche, tu verras ! Et puis quoi de mieux que tous ces cadeaux bloguesques pour se remonter le moral !

  18. Ma jolie Steph, personne n’est parfait bordel !!! Je n’ai « que » deux loupiots, mais au vu de l’énergie qu’ils me bouffent, plus le boulot plus la logistique du quotidien, je peux te garantir que ma vie ne ressemble pas non plus à un magasine ! La maison est (à peu près) propre, les enfants sont habillés, nourris, aimés, engueulés, bref, on fait ce que l’on peut avec l’énergie que l’on a ! et dieu sait que celle-ci n’est pas inépuisable. Il n’y a pas de recette miracle, chacune fait ce qu’elle peut, en fonction de ces moyens/capacités etc… Bravo pour le sport, en faire toute seule dans son coin c’est d’autant plus dur. Il faut arriver à se garder des petits moments pour soit, des moments purement égoïstes et pourtant si nécessaires à notre équilibre et notre bien être Bises superwoman, car quoique tu en penses, tu es une maman qui déchire !

  19. J’ai une conclusion : tu cours plus vite que tu ne rédiges un article RUN Baby run

  20. Mais qu’il est mignon ce bébé Simon !! Et superbement bien gâté !! Bon courage pour tes cheveux (ce ne sera que passager, j’en suis sûre !), et bravo pour le footing (faut que je m’y mette aussi) !

  21. Le fil d'Aude Le fil d'Aude

    Mais tu es une maman exceptionnelle! J’ai bien l’impression de ne rien arriver à faire de mes journées à côté de toi. Regarde peut-être les choses déjà faites au lieu de celles qui restent à faire. On perd moins ses cheveux pendant la grossesse, tu perds donc ceux que tu n’as pas perdu pendant ces 9 mois plus ceux « habituels » et j’ai remarqué aussi que je les perdais plus en automne. Don’t stress!

  22. alors là je te soutiens à 1000% (oui je sais le soutien virtuel on préférerait l’avoir en vrai dans ces moments là ) mais comme tu le sais suis aussi passée par là avec mes 4…. on se sent souvent seul (même encore maintenant parfois alors que le dernier a 3ans1/2 …. naaaaaaaaaaaan ce n’est pas pour te faire flipper mais pour enchainer sur ce que je vais écrire après ). Alors le reste ce n’est que façade, je m’explique : beaucoup de filles sur la blogo vendent du rêve ou veulent vendre du rêve, alors c’est quand même plus vendeur de montrer qu’on est « parfaite », qu’on a le temps, en plus du boulot, de coudre, de redécorer une pièce, de cuisiner, de faire plaisir à ses enfants, d’organiser un anniversaire qui déchire (j’ai vu passer un super gâteaux maison avec glaçage maison, déco en sucre maison réalisé à partir du mercredi pour le samedi oO), d’avoir aussi le temps de prendre du temps, de faire du sport, de voir les copines, les amies, la famille etc etc etc etc…
    Mais en fait ce n’est que des brides de vies, des instants volés et mis en pâture sur le Net …. Bien souvent ces même personnes ne diront jamais ouvertement que leurs gosses elles les aiment mais que des fois c’est crise de nerfs car ils n’écoutent pas, que le repassage n’est pas fait et qu’il est en retard d’une semaine, qu’il y a des claquements de portes car petit nain ne comprend pas qu’il doit partager ses jouets avec l’autre nain de la maison etc etc etc
    et bien non, elles ne diront rien car elles suivent le moule à savoir « vendre » du rêve de leur vie, d’avoir plein de followers et tout et tout et tout
    Alors volà, je continue quand même de les suivre car j’admire certains trucs et ça me donnent des idées, je continu de te suivre pour les mêmes raisons et aussi (surtout) pour ton franc parler et ton honnêteté . Bref la blogo n’est pas QUE rose touts les jours mais elle a aussi de très bon côtés, à savoir justement de pouvoir partager, se rencontrer en IRL (pour te reprendre ) et ça,ça n’a pas de pris
    Après le reste, bien le reste continu, il faut faire avec et savoir profiter et se remonter les batteries avec chacun de ces beaux moments et beaux partages Et en dernier, comme dis plus, haut, « bébésimondamour le mérite, tu mérite d’être soutenue et gâtée par l’intermédiaire de toujours l’adorable Simon, alors gros gros gros bisous à toi (et t’inquiète pour tes cheveux ça reviendra ) et aussi à ton homme pour qu’il continu d’aller mieux et aussi aux loulous, qu’ils profitent les uns des autres bisous à vous 6, beau week-end et beaux moments à 6

  23. Eteann Eteann

    Ce qui est rassurant c’est que c’est partout pareil !!!! Vivement qu’ils grandissent!!
    Bon sport et bonne repos.

  24. c’est vrai qu’il est sacrément gâté ce bébé simon trop mignon mais sans doute parce que ça maman le mérite aussi

  25. cinvava cinvava

    je rattrape mon retard
    alors pour le fait de se sentir dépasser et pas au top, t’inquiete c’est normal
    ici mon interieur ou mon linge n’est pas toujours au top, apres franchement c’est pas bien grave, on peut pas etre partout
    pour la couture j’ai quasi rien cousu depuis le mois de juillet, j’arrive meme pas a reprendre un rythme correct et pourtant c’est pas l’envie qui me manque, mais le temps put… de bord.. ça passe trop trop vite
    pour le sport moi j’admire ta volonté et meme t’es 20 min de vélo d’appart, moi je fais rien de rien….
    tu vois jsuis sure que je t’ai fait déculpabilisé
    quand a ton petit chou, qu’est ce qu’il est gâté!!!! jsuis jalouse
    il en a de la chance

  26. j’ai eu 4 enfants en 5 ans , je me suis démenée dans tous les sens , je me suis crevée a amener dh quand j’avais besoin de la voiture et à retourner le chercher jusqu’au jour où j’ai , un peu , lâché prise ! là je me suis rendue compte qu’un peu de retard dans le repassage , un peu de poussière … n’était pas grave , le monde ne s’arrête pas de tourner !!
    je me suis fais une sieste de temps en temps , j’ai invité une amie par semaine une après midi entière … quelle joie de parler d’autre chose que bb ou travaux de la maison et petit a petit tout est rentré dans l’ordre !
    je repassais devant le film du soir , en 2 fois , voir 3 , je faisais la poussière ou très tôt après la tétée de 6 h ou tard quand tous étaient au lit ( sans l’aspi bien entendu ) mais surtout je me gardais ( le soir ) une heure a moi , rien qu’à moi a regarder la tv , lire , tricoter … cela valait tout l’or du monde maintenant je suis mamie de la plus belle petite fille de l’ univers , j’ai 53 ans et je me garde toujours 1 h le soir pour moi quand dh est au lit … c’est ma soupape
    alors pas de panique tu n’est pas parfaite ? pas grave , les autres non plus ou alors elles se font aider allez bon courage tu vas y arriver , si ce n’est pas aujourd’hui , ce sera demain , la semaine prochaine mais tu vas y arriver c’est certain biz isa ( mamisa )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *