Skip to content

  • déguisement Link
    AU BAL, AU BAL MASQUÉ, OHÉ OHÉ

Grand-mère Yeta sort de ce corps !

A moins que tu ne vives au fin fond du Larzac et que tu y élèves des chèvres (ce qui n’est pas forcément incompatible avec un minimum de connexion au monde), il ne t’as pas échappé qu’au mois de Novembre s’est tenu le Salon Création et Savoir-Faire, LE salon à ne rater sous aucun prétexte. Je t’avoue qu’on y découvre des choses bien sympathiques et qu’il faut avoir une volonté de fer ou être au bord de la banqueroute pour ne pas ressortir de là complètement ruinée. Et puis, c’est également devenu le lieu de rendez-vous de blogueuses venues des quatre coins de la France et qui y trouvent l’occasion rêvée pour se rencontrer pour la première fois ou faire plus ample connaissance. J’y passe en général une journée très très agréable et riche en souvenirs. Ça fait très culcul dit comme ça, mais un peu de niaiserie ne fait pas de mal de temps en temps.

Je te rassure tout de suite (ou pas), le sujet qui nous intéresse aujourd’hui n’est pas le Salon en lui-même, mais ce que je me suis cousu in extremis pour l’occasion. Je dis in extremis parce qu’en tant que Reine incontestée de l’anticipation, c’est forcément la veille de m’y rendre que je me suis enfin décidée à me coudre un truc exprès pour l’occas’. Parce que ça fait toujours bien de venir habillée avec un truc qu’on a fait soi-même, d’autant plus quand tu ne l’as jamais montré. Et c’est là que je te réponds : il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Faire comme les autres, parfois, c’est fun.

Et pour le coup, je me suis vraiment bien amusée. J’ai enfin pu mettre à exécution un projet qui me trottait dans la tête depuis presque un an. J’avais acheté le patron au cours du CSF de l’année précédente. Les tissus attendaient bien sagement. Mais je n’avais pas encore trouvé pris le temps de me lancer. J’ai donc profité de ma journée pour décalquer mon patron, couper mes pièces, et coudre ma tenue de lumière. En ce qui concerne la réalisation, je n’ai rien à redire. Ça a coulé tout seul. Tout s’emboîte parfaitement, et j’ose le dire j’adore le principe ET le rendu. Là où j’ai rencontré un problème, c’est dans le métrage de mes tissus. Je pensais avoir assez pour faire mes deux devants dans le même tissu. Que nenni. D’où le demi-devant contrastant. Pas du tout prévu à la base. Mais il faut savoir improviser. Au final, ça reste cohérent, et c’est tout ce qui compte.

Forcément, comme je m’y suis prise au dernier moment, je n’ai pas pu totalement terminer mon œuvre d’art. Surtout par manque de matière première. Il s’est avéré que je suis tombée à cours de biais et que je n’ai pas pu faire mes différents ourlets. Qu’à cela ne tienne. Ça ne m’a pas empêché de me promener pendant deux jours avec une veste non achevée. On y a vu que du feu 😉 En même temps, vu l’association de tissus qui piquent, ça n’est pas très étonnant. Je soupçonne toutes les personnes qui ont posé les yeux sur moi ce jour-là d’avoir été atteintes de cécité momentanée. Moins discrète que moi tu meurs !

Sans plus tarder je te présente ma Manufacture qui pique les yeux. Ma Manufacture rock’n’girly. Ma Manufacture grand-mère Yeta’s style ! La grande classe quoi 😉

Aime comme Manufacture Marie (2)

Patron : Aime comme Manufacture de Marie

Fournitures : jersey têtes de mort qui tue, fe et biais fuschia MT, jersey matelassé France Duval Stalla et biais fuschia Motif Personnel.

Vu que j’ai annoncé qu’ici on jouait la carte de la transparence, je ne vais pas te mentir, ce jersey matelassé FDS que tout le monde s’arrache au prix du caviar… eh bien, c’est pas tellement ça côté qualité. En tout cas, en ce qui me concerne, je trouve gravement abusé de te vendre à 18€ le mètre, un produit, certes très joli, mais qui bouloche sans même être passé au lavage ! En une demi-journée, mon devant était recouvert de petites peluches… Autant te dire que je suis assez déçue. Et c’est bien dommage, parce que cette gamme de coloris en matelassé est quasi introuvable. Mais je ne me vois pas en racheter vu le résultat final.

Comme tu peux le constater sur les photos suivantes, j’ai finalement trouvé le temps de faire mes finitions… courant du mois de janvier. Mieux vaut tard que jamais.

Aime comme Manufacture Marie (3)

Ceci étant dit, ce laps de temps m’a permis d’avoir le recul nécessaire pour décider de comment j’allais finir mes manches. Un simple biais me semblait un peu hasardeux. J’ai donc imaginé des bracelets de manche, totalement à l’arrache. Je crois bien que c’est la première fois que j’ose autant improviser sur une cousette. Alors, j’aurais pu les faire un peu plus serrés, mais je suis quand même très satisfaite du résultat. Je trouve que c’est LA petit touche qui finit bien l’ensemble. Auto-satisfaction à fond les ballons.

Aime comme Manufacture Marie (4)

Aime comme Manufacture Marie (5)

Cette veste a l’avantage d’être extrêmement douillette et chaude. Je la porte plus que régulièrement. Un vrai doudou. J’ai juste un peu de mal à l’assumer en public vu son potentiel mémérisant-beauf-ultra pas discret. On aime ou on aime pas. Moi je l’adore, mais c’est un peu comme un petit plaisir honteux que j’ai du mal à partager avec tout le monde. Peut-être que de te l’avoir montré me servira de thérapie 😉 Allez, soit sympa, dis moi que tu m’aimes ♥

Place aux photos portée gentiment prises par mon Prince Charming, qui a eu la patience de me prendre en photo alors que je râlais, comme d’hab’… Et qui a surtout eu la présence d’esprit de couper mes fesses… Parce que, comme les précédentes, ma grossesse se développe également dans les parties charnues de mon postérieur. Mon corps, ayant peur de manquer, fait des réserves pour l’hiver prochain, hum…

Aime comme Manufacture Marie (6)

Aime comme Manufacture Marie (7)

Réserves que tu peux apercevoir au niveau de ces magnifiques poignées d’amour…

Aime comme Manufacture Marie (8)

Quand je pense que je viens à peine de rentrer dans mon sixième mois… Encore 4 à tenir. Mais je te rassure, je ne suis pas pressée. Je n’ai même pas envie que ça se termine. Une dernière grossesse, on aimerait que ça dure toujours. J’arrête là sur le sujet, sinon, je vais chialer.

Aime comme Manufacture Marie (9)

Aime comme Manufacture Marie (10)

Je t’ai gardé cette photo. Je pensais qu’elle te ferait bien marrer 😉 Profites, c’est cadeau.

Aime comme Manufacture Marie (11)

Aime comme Manufacture Marie (12)

Finalement, après avoir visionné toutes ces images, je me suis sentie pas mal rassurée. C’est sûr que ce n’est pas très passe-partout comme tenue, mais je trouve que ça me va bien.

Et pour en finir pour aujourd’hui, je te dédicace cette photo collector de moi et de celui qui m’a coûté ma place au sein de la Team Cousu Main. J’ai nommé Jésus !!! Je me suis bien marrée à lui dire que j’avais tenté le coup et que je pensais que la Prod ne m’avait pas choisit à cause de lui ! Et je te raconte pas la tête de ma fille quand je suis revenue le soir avec cette photo. Elle, grande fan de Jésus ! Elle m’a fait la gueule (façon de parler) pendant trois jours…

Aime comme Manufacture Marie (13)

Allez, je vais me coucher.

Tschuss, et comme dirait Jésus… ROCK’N’ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles similaires
Tu veux partager ?

44 Comments

  1. Alors comme ça on poste sa Manufacture sans m’attendre ?… Sans NOUS attendre ?! Ahlala heureusement que tu as su me séduire avec tes poignets d’amour, je te pardonne tout ! Elle te va hyper bien !

  2. et bin euh pas trop suivi cette histoire…mais je vois que tout un eternellement recommencement en tout cas….
    et bin tout un manteau lala…sur un bien beau bidon…tout est parfait quoi…et superbe derniere photo….

  3. Les couleurs sont flashy mais c’est tellement ton style ! Et tes finitions sont au top, y’a pas à dire. Et puis dernière grossesse, dernière grossesse… Qui vivra verra

  4. T’as bien fait de faire ces petites finitions, elle est canon cette veste de grand mère Yeta !!

  5. Elle fait pas memere ta veste !
    M comme Marie, je m’en fous … Tout le monde a le droit a l’erreur mais faut pas pousser le bouchon trop loin !! Pour le molleton france Duval , tt le monde trouve qu’il peluche donc autant en faire une généralité !
    Tu es radieuse ! Bonne semaine 😘

  6. En fait, Grand-mêre Yeta a un style funky que j’aime assez (avec un poil de panthère en plus la mamie) ! Elle est flashy cette veste mais …. ok, j’avoue, je kiffe aussi ! (bon, le jersey TDM, faut que je m’en trouve, j’suis fan !!!).
    Allez, encore 3 mois de bobidon et après, faudra profiter du dehors (dedans, c’est bien, dehors, c’est pas mal non plus !!!).

  7. ohboutdufil ohboutdufil

    ^^ Canon ta veste pas mémère pour un yota !

  8. Alors moi cette veste je l’adore en.plus elle te va bien je trouve que c’est tout à fait toi et je te rassure pour l’avoir vue en vrai ma vue se porte bien (enfin en dehors des pb que j’avais déjà à la base ). mais j’aime bcp le parallèle avec grand mère yeta que je kiffais.
    euh par contre si tu rentres dans ton 6ème mois et à moins d’avoir une gestation d’éléphant faut tenir encore 3 mois mais je comprends que tu veuilles que ça dure en tous cas la grossesse te va bien.
    Profite bien.
    Et pour ton laïus spécial marie on en parlera en privé mais je ne m’attendais pas à autre chose de ta part bisous ma belle et prends soin de toi !

  9. Hou la belle rose, tu es superbe dans cette veste et si on ne porte pas du fluo à tête de mort (c’est bien des têtes de morts non ?) lorsque l’on est enceinte, je ne vois pas quand est-ce qu’on peut les porter !!!! Ta veste est belle, tes finitions sont top et perso je trouve que tu es à l’aise blaise pour encore 4 mois de grossesse !!!!

  10. Yeah!!! Elle est superbe cette veste! Tellement toi! Je partage ton point de vue sur la première partie de l’article… et sur FDS! J’ai d’ailleurs lu sur IG que ses jerseys allaient être arrêtés pour une durée indéterminée… c’est pas trop tôt! Et puis je disais à Emilie hier que je comptais m’autodécerner le label « blog honnête », je crois que tu mérites largement toi aussi d’être labellisée

  11. J’étais pas fan de ta veste sur les photos IG mais là elle rend mieux. Bon c’est sûr que les couleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde mais j’aime bien ce coté « ca flashe et si ca te plait pas, dommage pour toi ». Bon courage pour les derniers loooongs mois !

  12. Yeahhh rock’n roll sistaaaa !!!!
    Très bien le top, et le blabla aussi ^^
    Keep on going

  13. Si tu ne veux pas lire ma réaction à ta première partie, prière de te rendre directement au deuxième commentaire Concnernant le plagiat… OMG comme il est loin le temps de la création, la vraie, la pure, la dure!!!!
    Car même certaines créatrices -que j’estime énormément (!!!)- nous prennent aussi pour des grooooOOOoosses truffes (nouilles?) en allant chercher des modèles japonais qq part loooooiiiiiin sur le net (sur des sites écrit en でムレにくいのに保温性◎まだま) qu’elles traduisent en changeant les couleurs… pour publier ensuite des modèles payants voire des livres!
    Mais bon, en même temps, on peut y voir 1/ un effort de traduction (si, si, même les diagrammes peuvent être traduits LOOOOL) et 2/ le fait de changer les couleurs, il y a matièer à créativité! non!??

  14. Tu m’éclates… surtout ne change pas !!! et je n’ai toujours rien fait avec mon jersey tête de mort (le même !), toujours pas choisi le patron………

  15. Moi je trouve qu’elle te va super bien cette veste, en ce qui concerne la grossesse moi je préfère les bébés livrés par la cigogne, je sais c’est pas sympa pour toutes celles qui n’ont pas eu le plaisir de goûter à cette « grande joie ». Mais c’est pas parce qu’on est pas diabétique qu’on est obligé d’adorer le nutella.

  16. Froufrouetcapuci Froufrouetcapuci

    J’adore ta veste, tes rondeurs (enceinte on peut tout se permettre) et ton « humour » très juste ! 😉

  17. Alors moi je vais te le dire tout net, je n’aime pas ta manufacture !
    Je l’adooooooooore ! J’aime le rose qui pète (contaminée par mes 2 grandes) j’aime qu’il soit associé aux têtes de morts et j’aime sa forme.
    J’aime aussi tes formes de femme enceinte, ça te va super bien Bon sinon, moi je l’avais déjà vue portée lors du CSF et franchement… je ne l’ai pas trouvé criarde et c’est pas ta manufacture qui m’a fait te trouver dans les allées.
    Donc je finis en te disant de la porter en public parce que c’est une tuerie et que tu as le droit de te la péter dans les allées de Leclerc aussi !
    Bisous et profite à fond de ces derniers mois

  18. Elle te va drôlement bien cette veste! Profite profite de ton bidon…c est trop magique les grossesses!

  19. Une nounou d’enfer, que de bons souvenirs….! Mais ça manque de panthères et de binocles, pour rivaliser avec Yéta! Fais attention de ne pas trop détendre le tissu avec ton bidou, pour le remettre après! Sympa ce mélange de rose pétant et de têtes de morts
    Je crois que c’est le modèle que je préfère, j’ai un vu patron similaire dans ottobre, et je privilégie le magazine à Marie (je n’appréciais pas des masses déjà avant, 4 modèles testés, 4 modèles jamais portés, sans parler des ressemblances plus qu’avérées…). Pour le FDS, je suis d’accord, j’avais acheté des grands coupons des 1ers jerseys, ceux qui n’étaient pas vendus dans certains mag’ car ne répondant pas aux critères de qualité (je regrette de l’avoir su trop tard)…je dois utiliser un coupon de molleton acheté il y a 2 ans, j’ai peur aussi de regretter…!

  20. Alors déjà MERCI de m’avoir rappelé mon enfance et Grand-Mère Yeta … vraiment merci.
    Mais alors par contre, non désolée tu ne lui arrives pas à la cheville à la Yeta. Pas assez de doré !
    Ceci dit c’est pas plus mal, le Manufacture en skaï doré, faut assumer, on est d’accord Et là vraiment, ce haut te va hyper bien. Alors oui c’est rose mais ça te donne bonne mine !
    Et quel joli bidon !!!!
    J’adore!

  21. Ce choix de tissu te correspond tellement ! Tu es superbe dans cette veste. Tes rondeurs te vont à merveille, alors profites en !
    En ce qui concerne le molleton FDS, j’ai déjà eu vent de ce problème de qualité : dommage, car j’étais tentée par ces jolis coloris…
    Des bises !

  22. Pour l’avoir vu en vrai, je t’avoue que je n’ai même pas remarqué qu’elle n’était pas finie ! Je suis fan du tissu tête de mort, associé au rose qui pète, elle est flashy certes, mais très féminine, bref, j’aime, et tu peux la porter la tête haute ! Quant à ton bidou, ça me rappelle des souvenirs, profites à fond, c’est tout ce que je te souhaite

  23. alors moi j’aime beaucoup ton article et je partage ton avis complètement…. je me suis posée des questions concernant certains motifs avant toute cette histoire, mais mes doutes, je me les suis gardés pour moi, et si j’avais osé je les aurais soumis à la principale intéressée, pas en place publique ! Comme toi, j’ai plein de patrons de Marie que je n’ai pas encore coupés, et je ne me gênerai pas pour les faire quand même, car à un moment donné c’est sur eux que j’ai craqué et pas sur un autre, même s’il était semblable et antérieur, elle aura au moins eu le mérite de mettre le modèle en valeur et de le « vulgariser » (mais pas vulgaire !!)
    Pour ta manufacture, je dois moi aussi retoucher celle que je me suis cousue spécialement pour le CSF (connected women we are ! ) et ton tissu têtes de mort, j’ai le même que j’ai acheté pour faire une robe à Cléa, il doit bien y avoir 1 an !!!! Je l’aime bien ta version, j’adore les bracelets de manche que tu as ajoutés, ça ajoute un vrai +++ et puis elle a l’air vraiment très confortable ! en revanche je suis pas fan du rose moi, même si au niveau des bracelets et du biais il rajoute du peps, alors peut etre que j’aurais porté une version avec juste le rabat en rose…. et les tissus FDS…. toute une histoire…. il est des classiques, des incontournables qu’on n’ose pas critiquer mais finalement ça fait du bien de lire ailleurs ce qu’on pense tout bas…. à quand les critiques d’une certaine L….. que je n’ai jamais appréciée non plus…. je vais me marrer intérieurement quand ça balancera !

  24. Dis donc t’es pas venue un jour mais 2 jours à CSF… C’est vrai que t’étais belle avec ta Manufacture qui tue de la mort. T’ailleurs elle va si bien à ce joli bidon. T’es enceinte là je confirme, à CSF tu pouvais encore faire croire que oui mais non, mais là ma belle tu es en formes et ça te va si bien. Pour finir j’ai tout lu du début à la fin, je ne me prononce sur rien, je ne dis rien, je continue mon chemin.

  25. Je t’aime !
    Bah quoi t’as demandé qu’on te le dise Je vois pas pourquoi tu l’assumes pas cette fringue, le rose c’est ton truc et ça te va bien, qui ne le sais pas ?! On s’en fout des blablas des gens !
    Moi, j’avais testé le jersey FDS, j’ai été dégouté : cher et des petits trous tout le long des piqûres… Cette histoire de Marie, c’est no comment, les plagiats y’en a à la pelle, de près ou de loin, des dévoilés et des bien planqués, à croire que pour réussir faut piétiner (un peu) les autres… Après le linchage publique et les plates excuses devant le même public, c’est pas mon truc, j’aime la pudeur et l’intimité mouah

  26. j’aime bien ton avis que je partage
    quand à ta veste, j’ai eu la chance de l’avoir vu en vrai, je vois toujours claire, ouf
    nan mais sérieusement je trouve que c’est tellement toi, j’ai du mal a t’imaginer en fait avec des fringues trop passe partout, ou tu ne brilles pas
    pour le matelassé pas testé, mais tu donnes pas envie, lol, dommage parce que c’est vrai que les couleurs sont a tomber

  27. Superbe ta veste… et ce bidou: trop beau! J’ai le même!!! ;-P (et on est à 6 mois ttes les 2!)

  28. J’ai toujours autant de plaisir à te lire 😃. Elle te va bien cette veste, c’est ton style et un peu de couleur et de gaieté c’est toujours agréable à regarder 😄. Tu as bien raison, savoure comme il faut le derniers mois, ça passe toujours trop vite 😉

  29. Mais carrément que ça te va bien ! Je ne me vois pas assumer une veste comme ça, mais sur toi, c’est parfait ! Tu es top canon ! Dis moi, il vient d’où ton jersey tête de mort ?

  30. Tu es sublime cette grossesse même avec les petits côtés de va à merveille et cette veste..comment dire: elle te ressemble!
    Du rose, des têtes de mort, c’est tout toi
    Profites en bien et rock´n rolll!!!!

  31. Mais Grand mère Yeta est une déesse vois-tu ! Si si ! Bon pas la mienne, mais elle a plein d’admirateurs, et en plus, elle a une superbe petite fille avec un sens de l’humour développé (tiens, ça me rappelle quelqu’une ?). Je ne peux que constater que personnellement, je passe des millions d’heures sur un gilet (sans manches en plus !!!!), alors franchement montrer ta veste maintenant, je me la boucle sévère ! D’autant qu’elle arrache grave !!! Je ne dirais rien sur le petit dernier, recherche génétique en cours chez nous, alors, c’est un projet (enfoui bien profondément parce que je crois qu’il est sensible tiens donc) que je crois avoir enterré définitivement, alors s’il te plaît, savoure moi cette grossesse un peu pour moi aussi toplé :*

  32. Magnifaïque ma chérie! Ben ouais faite de pas l’avoir entendue en vraie,( purée Jésus tout est ta Faute!), je te le dis. Cette petite veste te va à ravir (pas sure qu’elle arrive aux 9 mois, mais bon…) Je ne critiquerais pas le rose, j’adore, l’association avec les têtes de mort est top!
    Pre,ds bien soin de toi et de ta grossesse, profite, profite profite surtout sis c’est la dernière …. allez un petit cinquième pour la route? Non?
    Bises

  33. Haha, et bien j’ai tout lu, la version longue et j’ai même des fourmis dans les doigts à tenir ma tablette sans bouger! Mais j’ai aimé! Elle est pleine de peps ta veste et n’hésite pas à la porter, elle te va parfaitement. Profite bien de tes derniers mois!

  34. Superbe!!! Franchement je trouve cette verste superbe… Et je regrette que bien (trop) souvent les préjugés de mon entourage m’arrêtent dans mes choix! Moi qui eut une bonne partie de mon adolescence les cheveux de toute les couleurs… Si si, je te jure, bleu, verte, orange et en dernier rouge cerise, mais c’était pour rentrer dans ma période sage!!! J’ose encore acheter aujourd’hui des baskets complètement rose, les porter mettre du vernis orange flash… qui font l’émerveillement de mes deux adorables chipies!!!
    Alors ta veste je la kiffe… et franchement dommage que je me trouve à 18 000 km, parce que je crois que j’aurais pu venir te la piquer, tu me diras en même temps ici j’en ai pas vraiment besoin, mais sait on jamais si je décide d’aller voir les manchots au pole sud… Concernant l’affaire Marie, je trouve juste dommage l’absence de réponse et je trouve vraiment très très lâche les centaines de bloggeuses qui se sont permis de faire un lynchage public sur le net!!! C’est franchement inadmissible, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas (encore) de réponse (tu vois la fille qui espère toujours une réponse) que l’on peut se permettre d’insulter gratuitement quelqu’un sur le net de cette façon! Bon j’arrête là, je sent la fièvre qui remonte, vive le moustique, vive le chikungunya… Nan j’déconne, lui je vais lui faire sa fête et éradiquer dès que je vais mieux!

  35. Batman et bobine Batman et bobine

    Elle déchire ta manufacture!!! Et grave en plus!!! Tou es siouperbe!!! Ces rondeurs dans cette veste, tu es belle! Et que dire de ce début de strip sensuel en pleine rue?!!…😁

  36. Je n’avais pas lu la polémique sur les patrons de Aime comme Marie.Donc avant de donner mon avis je suis allée voir les accusations qui vont assez loin avec photos quand même (on se donne du mal dans la validation des accusations).
    Mais honnêtement que de bruits pour rien!
    Parce que lorsque l’on travaille dans la mode, la polémique fait sourire! Et quoi de plus ressemblent qu’une chemise avec une autre.
    Lorsque j’etais modéliste on devait aller dans les magasins tendance pour acheter les vêtements qui étaient au top pour refaire le patron et le transformer avec quelques changements minim soit il (une ouverture qui bouge seulement de 1 cm) il faut 4 ou 5 modifications,à mon souvenir pour faire une nouvelle création. Et je peux te dire que j ‘ai travaillé avec de grands créateurs.
    Bref avec le bruit que vous faites de cette affaire, Burda aurait déjà attaqué Marie, mais ne fera rien car il y a assez de changement dans son patron pour dire que c’est une création. Je pense que lorsque l’on coud, le principale c’est de prendre du plaisir et d’arrêter de chercher toujours la petite bête. En tout cas bravo pour ta veste, les couleurs j’adore tu penses bien!

  37. Moi j’adoooore grand-mère Yeta et son style ultra personnel donc je ne peux qu’applaudir des deux mains devant ce gilet potentiellement top!
    (plus sérieusement… j’adooore)

  38. très jolie veste , le reste je « débarque » de 15 jours sans internet !!
    moi aussi j’ai profité de ma 4° et dernière grossesse …
    biz isa

  39. Je la kiffe trop ta manu !!! elle te va comme un gant !!! Et que dire de la grossesse qui te va aussi trop bien (PS: moi aussi quand je suis enceinte mon corps fait des réserve… les deux fois j’ai arrêté de me peser à +30 et demandé au doc de plus me donner mon poids…) tou es trop belle !!!

  40. moi j’aime beaucoup ta manufacture, elle est classe et bravo pour ce futur bébé, tu es ravissante

  41. Alors comme ça on poste sa Manufacture sans m’attendre ?… Sans NOUS attendre ?! Ahlala heureusement que tu as su me séduire avec tes poignets d’amour, je te pardonne tout ! Elle te va hyper bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *