Skip to content

Houses of the Moon

J’ai adoré ces nuances de gris et ces petites touches de couleur… Une grille en toute simplicité par Jardin Privé d’après les dessins de Raquel Blasco (une talentueuse artiste espagnole).

La broderie elle-même était terminée depuis belle lurette, le cadre acheté dans la foulée, mais un je ne sais quoi me retenait d’en finir… La grosse feignasse en moi peut-être ?! Toujours est-il que la semaine dernière j’ai eu L’ILLUMINATION =) Pourquoi ne pas customiser un peu la bête, lui donner une petite touche perso ? Trois petits bouts de feutrine et quelques heures plus tard, voilà le résultat, et je le trouve plutôt classe. D’ailleurs il a fini au-dessus de ma toute nouvelle tablette de chevet dans ma chambre <3

houses of the moon

Et encore un granny, un poil plus grand que le dernier, et une alternance de couleurs afin de corser un peu l’exercice…petit à petit j’apprends et ça c’est franchement cool !

granny square

Rendez-vous sur Hellocoton !
Articles similaires
Tu veux partager ?

6 Comments

  1. Profil supprimé

    Le tableau est très joli, bravo pour le granny

  2. oh quel magnifique tableau…et tout un joli carre…

  3. Tu as bien fait d (e faire ta feignasse ) ‘attendre !! Les fleuilles de couleurs sont une super bonne idée !

  4. J’adore ces petites maisons et le montage avec les trois touches de couleur. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *