Skip to content

Et 1 et 2 bonnets

Voilà maintenant plus d’un mois, ma sœur est partie vivre à Londres avec son homme, la petite veinarde. J’avais déjà prévu de lui tricoter un bonnet pour Noël (jusque là tout va bien)…A peine arrivée de l’autre côté de la Manche, elle m’envoie un SOS genre « il pèle, fait moi un truc bien chaud ! » J’ai donc décidé de lui rajouter un col assorti. Pour le bonnet j’ai utilisé ce modèle trouvé sur RAVELRY (j’ai juste remplacé la bordure de côtes par du point de riz). Et j’ai dérivé le motif en col. Comme il faut toujours qu’il m’arrive une grosse galère… Je n’avais pas prévu que ça roulotterai à ce point là sur les côtés, j’ai donc dû relever toutes mes mailles et refaire une bordure de chaque côté du col. Autant te dire que je me suis bien marrée =(

Pour mon beauf, j’ai totalement craqué pour le Bonnet du Korrigan de Solenn. Je le referai c’est certain ! Il est vraiment hyper chouette à tricoter, il rend super bien…et j’adore le pompon, c’est trop la classe.

Bonnet du Korrigan en Luxe de Phildar (stock de ma Grand-mère), et Bonnet et col en Partner 6 de Phildar coloris Canard

La prochaine fois j’espère pouvoir te montrer ce que j’ai fait pour mes neveux pour Noël (mais j’attends toujours les photos portés…=))

Ah, et je sais bien que je te l’ai déjà dit, mais vaut mieux deux fois que pas du tout:

Rendez-vous sur Hellocoton !
Articles similaires
Tu veux partager ?

5 Comments

  1. Superbe photo!! Les bonnets rendent vraiment bien!! J’adore ce bleu!

  2. Oui, jolis bonnets, et j’voudrais pas trop la ramener mais ça fait déjà 2 jours que t’as les photos des autres cadeaux alors…

  3. Bonne année ! Vous êtes trop beaux et plein de pep’s ça fait chuper plaisir à voir …

  4. Très chouette les bonnets!!! surtout s’ils les portent avec autant de joie et de plaisir

  5. Très sympa les bonnets !! J adore le modèle pour homme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.